Message
par Manu_VTS » jeu. 18 sept. 2008, 17:35
xav01 a écrit :
Sinon petite question à 10frs : est ce que votre Sax ventile bcp ? la mienne ventile après des trajets plus ou moins long sans que la t° moteur ne soit élevée, et même qques fois 5mn après que le moteur soit arrêté le ventilo se met en route... Ca peut venir de quoi ?
En fait ça dépend de beaucoup de chose.
Quand j'avais le petit radiateur, je ne trouvais pas qu'il se déclenchait beaucoup. Depuis que j'ai un CS (taille d'un 16v) le ventilo ne se déclanche uniquement si je reste arrété 30 minutes dans les bouchons.
D'autres qui ont des 90 ou 100ch ont leur ventilo qui tournent souvent.
Si tu as une bonne purge, un liquide neuf et un radiateur pas bouché, je pense que c'est bon

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record