Salut,rufus a écrit : Ah tiens je pensais qu'ils te demandaient les JDF d'origine pour changer le tube et y mettre d'office du carrossage genre 1°.
Tu peux aussi contacter La stac, boss...
Effectivement, j'ai pris contact avec :
STAC, qui me propose un 1 er prix à 270 euros HT l'avant (bilstein, cartouche et ressort sans modifications de carrossages) et 168 euros HT l'arrière (bilstein rotulé non retaré).
Ensuite STAC me propose (très bon produit "parole du technicien") à 682 euros HT l'avant (bilstein retravaillé un peu comme les Gr A avec modification du carrossage et retaré en fonction de la région où l'on roule) et à 268 euros HT l'arrière (bilstein rotulé et retaré en fonction de la région où l'on roule).
BOS, qui me propose un CR 40 qui est un amortisseur monotube hydraulique trois voies à **** euros HT (j'aurais le prix tt à l'heure), par contre ces amortisseurs ne se montent pas sur les jambes de force d'origine, il faut leur envoyer des jambes de force Citroën Sport ou Peugeot Sport (pour info les CS sont à environ 440 euros HT l'unité et sans la visserie).
Gaël