Gaël | Saxo VTS 16v Gr N2| Puilboreau (17)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par Gaël » mer. 05 nov. 2008, 12:28

rufus a écrit : Ah tiens je pensais qu'ils te demandaient les JDF d'origine pour changer le tube et y mettre d'office du carrossage genre 1°.

Tu peux aussi contacter La stac, boss...
Salut,

Effectivement, j'ai pris contact avec :

STAC, qui me propose un 1 er prix à 270 euros HT l'avant (bilstein, cartouche et ressort sans modifications de carrossages) et 168 euros HT l'arrière (bilstein rotulé non retaré).
Ensuite STAC me propose (très bon produit "parole du technicien") à 682 euros HT l'avant (bilstein retravaillé un peu comme les Gr A avec modification du carrossage et retaré en fonction de la région où l'on roule) et à 268 euros HT l'arrière (bilstein rotulé et retaré en fonction de la région où l'on roule).

BOS, qui me propose un CR 40 qui est un amortisseur monotube hydraulique trois voies à **** euros HT (j'aurais le prix tt à l'heure), par contre ces amortisseurs ne se montent pas sur les jambes de force d'origine, il faut leur envoyer des jambes de force Citroën Sport ou Peugeot Sport (pour info les CS sont à environ 440 euros HT l'unité et sans la visserie).

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par rufus » jeu. 06 nov. 2008, 10:56

Ça concorde avec mes infos. Argent ! :d
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par Gaël » jeu. 06 nov. 2008, 11:07

rufus a écrit : Ça concorde avec mes infos. Argent ! :d

Salut,

OUI :W :W

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
gabvts
Membre présenté
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
Localisation : 06 nice

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par gabvts » ven. 07 nov. 2008, 20:04

Salu gael je viens de recevoir l'arceau multipoins pour saxo de chez Matter france (il resemble au tien bizar) mais il me manque comme toi les contre plaque de renfor de caisse combien de temps a tu attendu pour les recevoir et pour se qui sagit du papier d'homologation et des papier de montage que dalle :mad: . j'ai juste le papier de commande (bon de livraison) toi tu l'a eu ou c'est ca le papier d'homologation ???.

Bonne soirée.
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0

Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par Gaël » ven. 07 nov. 2008, 20:14

gabvts a écrit : Salu gael je viens de recevoir l'arceau multipoins pour saxo de chez Matter france (il resemble au tien bizar) mais il me manque comme toi les contre plaque de renfor de caisse combien de temps a tu attendu pour les recevoir et pour se qui sagit du papier d'homologation et des papier de montage que dalle :mad: . j'ai juste le papier de commande (bon de livraison) toi tu l'a eu ou c'est ca le papier d'homologation ???.

Bonne soirée.
Salut,

Tout d'abord l'arceau : si c'est vraiment le même que le miens (Saxo Kit Car), vérifie le nombre de tube livrés avec (voir photo page 12) car il me manque un tube encore.

Les contre plaques : elles ne sont toujours pas arrivées (pourtant je téléphone presque tous les jours pour qu'ils ne m'oublient pas) :mad:

La fiche d'homologation : j'ai téléphoné chez Matter le jour où j'ai reçu mon arceau pour les prévenir et à ce moment là, ils ont envoyé la fiche d'homologation (je l'ai reçu par courrier environ 2 jours après)

Les papiers de montage : il n'y en a pas, c'est ta fiche d'homologation qui ne sert de support pour positionner tes tubes.

Voilà, je pense avoir répondu ;)

Gaël
Modifié en dernier par Gaël le ven. 07 nov. 2008, 20:16, modifié 1 fois.
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
gabvts
Membre présenté
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
Localisation : 06 nice

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par gabvts » ven. 07 nov. 2008, 20:16

Ok merci je les appelle demain pour le papier :bien: .et je ferai des photos de l'arceau car je croi qu'il me manque des tubes
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0

Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par Gaël » ven. 07 nov. 2008, 20:17

gabvts a écrit : Ok merci je l'ai appelle demain pour le papier :bien: .et je ferai des photos de l'arceau car je croi qu'il me manque des tubes
Salut,

OK.

Pour l'arceau, il y a écrit Saxo Kit Car sur ton bon de livraison ?

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
gabvts
Membre présenté
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
Localisation : 06 nice

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par gabvts » ven. 07 nov. 2008, 20:21

Il on rien ecrit ces salaud lol juste saxo mais moi je les commander par maile directement a guy counil il ma proposer l'arceau grp N ou le multipoint avec renfor au coupel.c'est se dernier que j'ai prit avec les contre plaque de renfor le tout pour 1355 euro.
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0

Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par Gaël » ven. 07 nov. 2008, 20:33

gabvts a écrit : Il on rien ecrit ces salaud lol juste saxo mais moi je les commander par maile directement a guy counil il ma proposer l'arceau grp N ou le multipoint avec renfor au coupel.c'est se dernier que j'ai prit avec les contre plaque de renfor le tout pour 1355 euro.
Salut,

Donc, tu n'as pas le même arceau que moi...car j'ai pris un arceau qui ne figuré pas dans le post de la commande groupée de Matter.

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
gabvts
Membre présenté
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
Localisation : 06 nice

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par gabvts » dim. 09 nov. 2008, 10:18

Salut,

J'ai bien regardé nos deux arceau et je suis presque sur que nous avons les méme. Je m'explique si j'ai bien comprit Matter crét qu'un seul arceau pour saxo qui est évolutif. C'est a dire que si tu commande avec l'option refor sur couplelle il te foute les tube ds le coli et embalé pesé c'est fait .Pour moi j'ai des tube pour les renforts aux coupelles et pour passer de 6 point à huit point donc point suplementaire a l'arriere et une barre qui passe dérrier les siege tendi que toi tu a en plus des tube pour les croi de porte je pense et autre donc se sont les méme arceau a confirmé tt de méme mais pase voir mes photos sur mon poste tu vera.

Ce que je re^proche a Matter c'est de faire monter les prix pour des tube en vrac qui ne son meme pas soudé mais méme pas préparé a etre soudé les boule :mad: . Bon courage a celui qui va se faire chié a te monter lol :p .

Plus plus :) .
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0

Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par Gaël » dim. 09 nov. 2008, 13:00

gabvts a écrit : Salut,

J'ai bien regardé nos deux arceau et je suis presque sur que nous avons les méme. Je m'explique si j'ai bien comprit Matter crét qu'un seul arceau pour saxo qui est évolutif. C'est a dire que si tu commande avec l'option refor sur couplelle il te foute les tube ds le coli et embalé pesé c'est fait .Pour moi j'ai des tube pour les renforts aux coupelles et pour passer de 6 point à huit point donc point suplementaire a l'arriere et une barre qui passe dérrier les siege tendi que toi tu a en plus des tube pour les croi de porte je pense et autre donc se sont les méme arceau a confirmé tt de méme mais pase voir mes photos sur mon poste tu vera.

Ce que je re^proche a Matter c'est de faire monter les prix pour des tube en vrac qui ne son meme pas soudé mais méme pas préparé a etre soudé les boule :mad: . Bon courage a celui qui va se faire chié a te monter lol :p .

Plus plus :) .
Salut,

C'est vrai qu'il se ressemble beaucoup, mais je ne suis pas sûr que ce soit les même car pour mon arceau, il n'y avait aucune option (tous les tubes sont de série)

Donc je pense qu'il y a un modèle évolutif comme le tiens et après y a le modèle avec tous les tubes de série.

C'est comme les voitures, tu as des modèles de base où tu peux ajouter des options et ensuite tu as le modèle haut de gamme où tout est en série. (c'est un exemple)

Enfin, il n'y a pas d'importance si nos arceaux sont identiques ou différents, le plus important c'est d'avoir un arceau livré sans qu'il ne manque de tube :L

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
gabvts
Membre présenté
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
Localisation : 06 nice

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par gabvts » mar. 11 nov. 2008, 10:44

Oui c'est sur, et c'est ca surtout que je leur reproche. Car il t'envoie l'arceau sachant qu'il n'on toujour pas les contres plaques et pour les tube qu'il soit de serie ou pas il pourais selon la commande te les souder sur l'arceau enfin moi c'est mon avie :L .

Sinon chez toi j'espére qu'il fait beau et que tu va pouvoir tafer sur ta caisse car chez moi le temps gache tout en se moment lol :p .

Allé bon courage pour la suite moi j'en suis encore au plus chiant si tu voie se que je veus dire :roll: .
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0

Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par Gaël » mar. 11 nov. 2008, 16:14

gabvts a écrit : Sinon chez toi j'espére qu'il fait beau et que tu va pouvoir tafer sur ta caisse car chez moi le temps gache tout en se moment lol :p .

Allé bon courage pour la suite moi j'en suis encore au plus chiant si tu voie se que je veus dire :roll: .
Salut,

Le temps qu'il fait ne me dérange pas car la caisse est à l'abri dans mon garage :lol: :lol:

Mais aujourd'hui, je ne bosse pas sur la caisse car je m'occupe de mon loto que j'organise pour me payer mes prochaines saisons de rallye... :)

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
KLOSH-SAX']
Membre présenté
Messages : 1416
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par KLOSH-SAX'] » jeu. 13 nov. 2008, 20:46

Salut,

Le temps qu'il fait ne me dérange pas car la caisse est à l'abri dans mon garage :lol: :lol:

Mais aujourd'hui, je ne bosse pas sur la caisse car je m'occupe de mon loto que j'organise pour me payer mes prochaines saisons de rallye... :)

Gaël
D'ailleurs tout le monde est le bienvenue =) je payerai un coup a boire :)

Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par Gaël » jeu. 13 nov. 2008, 22:43

KLOSH-SAX'] a écrit :
D'ailleurs tout le monde est le bienvenue =) je payerai un coup a boire :)
Salut,

Si c'est Romain qui invite.... :lol: :lol: ....en plus y aura de la bonne bière en pression.....alors venez !!!!!!

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre