Barbuspace|VTS Papy sans cheveaux| Près des chèvres
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Re: Barbuspace|VTS Papy sans cheveaux| Près des chèvres
Rhooo y avait des paparazzi pendant les essais du prototype.
J'aurais du m'en douter.
Pour le moment c'est juste l'essai pour le look, bien sur faudra imaginer tout ça sur la Sax'.
Peut-être je vous mettrais des photos de la future cage à poulet, et des poulets prêt à être mangé ce week end.
Dommage que je maitrise pas Photoshop, j'aurais pu faire un chouette truc avec toute ces idées là.
Pour le passage au banc je verrais en Janvier lors du rasso je pense, je suis sur que niveau couple je vais tout exploser, pire qu'un mazout.
Pour le train arrière d'ailleurs passage au tambour, moins lourd que les disques.
Carrosserie tout en polyester, pour gagner encore un peu de poids.
Pour le pilote, je dirais régime course à pied, vélo, natation, comme ça il se svelte et apte à tout type d'épreuve, endurance, force, et vitesse.
J'aurais du m'en douter.
Pour le moment c'est juste l'essai pour le look, bien sur faudra imaginer tout ça sur la Sax'.
Peut-être je vous mettrais des photos de la future cage à poulet, et des poulets prêt à être mangé ce week end.
Dommage que je maitrise pas Photoshop, j'aurais pu faire un chouette truc avec toute ces idées là.
Pour le passage au banc je verrais en Janvier lors du rasso je pense, je suis sur que niveau couple je vais tout exploser, pire qu'un mazout.
Pour le train arrière d'ailleurs passage au tambour, moins lourd que les disques.
Carrosserie tout en polyester, pour gagner encore un peu de poids.
Pour le pilote, je dirais régime course à pied, vélo, natation, comme ça il se svelte et apte à tout type d'épreuve, endurance, force, et vitesse.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
On m'a dit qu'il y avait un gros déconnage ici et qu'on se poilait bien...
Je vois pas où pourtant.

Je vois pas où pourtant.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- nevada65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : clio RS
La brillance du physique rend le concept des lois aveugle...
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.
- rob1_31
- Membre présenté
Barbu ca m'interesse bien tout ca
tu peux me donner plus de détails en MP stp !! pour pas faire de HS sur ton bO topic !

Robin des BROAAA
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
- barbuspace
- Membre présenté
Demande moi ce que tu veux écoutes.
Sinno j'ai un new scoop.
Tony m'as donné une bonne idée.
Pour remplacer le klaxon, je vais poser une corne de brume, en vrai corne, respect de la nature oblige.
Photos d'ici peu.
Sinno j'ai un new scoop.
Tony m'as donné une bonne idée.
Pour remplacer le klaxon, je vais poser une corne de brume, en vrai corne, respect de la nature oblige.
Photos d'ici peu.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- nevada65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : clio RS
Pas la peine d'aller sur EBAY je sais ou trouver des cornes qui sifflent et pour pas cher....à Lourdes mon garçon les commerçants ils en ont encore des stocks en fin de saison....puisque tous les pélerins en achetent personne ne s'est jamais retrouvé....mais sur la route c'est différent....y aura la photo de la grotte certes mais avec un peu de dissolvant... tu vas pouvoir y coller le sticker saxo vts .com.
Génial ton space on peut délirer à loisir et pourquoi ne pas organiser une sortie course sur circuit avec des voitures à pédales (là j'ai mis le s à pédale pas sur le camion de pompier....((volontaire)) )qd on casse ça coutera moins cher....
Génial ton space on peut délirer à loisir et pourquoi ne pas organiser une sortie course sur circuit avec des voitures à pédales (là j'ai mis le s à pédale pas sur le camion de pompier....((volontaire)) )qd on casse ça coutera moins cher....
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.
- barbuspace
- Membre présenté
Pourquoi pas la sortie circuit.
Faudrait voir si Smoby a fait des modèles en Saxo ou si d'autres constructeurs en ont fait, faudrait demander chez Citroën tient.
La corne de Lourdes c'est en vrai corne de vache ? Si oui pourquoi pas sérieux, ça me ferait bien délirer en caisse en tout cas, plutôt de caler des rupteurs comme j'ai l'habitude faire quand un plat de nouille encombre le passage.
Il est top ce topic, content qu'il existe encore, certes c'est pas bien le flood, mais là c'est presque constructif.
D'ailleurs faudrait que je trouve de la peau de chévre pour changer mes panneaux de portes, mais aussi de la laine de mouton pour remplacer les isolants.
On pourrait presque en faire une voiture écologique à 100% mis à part la carrosserie et le chassis.
Faudrait voir si Smoby a fait des modèles en Saxo ou si d'autres constructeurs en ont fait, faudrait demander chez Citroën tient.
La corne de Lourdes c'est en vrai corne de vache ? Si oui pourquoi pas sérieux, ça me ferait bien délirer en caisse en tout cas, plutôt de caler des rupteurs comme j'ai l'habitude faire quand un plat de nouille encombre le passage.
Il est top ce topic, content qu'il existe encore, certes c'est pas bien le flood, mais là c'est presque constructif.
D'ailleurs faudrait que je trouve de la peau de chévre pour changer mes panneaux de portes, mais aussi de la laine de mouton pour remplacer les isolants.
On pourrait presque en faire une voiture écologique à 100% mis à part la carrosserie et le chassis.