je viens de découvrir ce qui est arriver à notre amis saxiste titou!!
une triste nouvelle est celle de perdre un amis saxiste un jeunes, une mec qui avait la même passion que nous la saxo
condoléance à ces proches courage dans cette dure épreuve qu'es le décès d'un être cher!
ceci nous rappel aussi qu'il faut être prudent en voiture !
condoléance!
titou188 | Saxo VTS | Chamonix (74) et le Sud (84)
- BENJI_vts
- Membre présenté
- Voiture : saxo vtr
Re: titou188 | Saxo VTS | Chamonix (74) et le Sud (84)
ma sax' viewtopic.php?f=13&t=22337
le forum la sax c'est comme chuck norris...s'il il éxistait pas faudrait l'inventé!!
le forum la sax c'est comme chuck norris...s'il il éxistait pas faudrait l'inventé!!
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Re: titou188 | Saxo VTS | Chamonix (74) et le Sud (84)
En effet, toutes mes condoléances à ses proches et sa famille.
Un virage, un dépassement, un freinage, mal négocié, cela peut nous être vite fatal.
La fin n'est jamais loin, elle n'arrive pas qu'aux autres, bref soyons prudent quand cela est nécessaire, pour le reste, bonne chance et courage dans des moments si dur...
Un virage, un dépassement, un freinage, mal négocié, cela peut nous être vite fatal.
La fin n'est jamais loin, elle n'arrive pas qu'aux autres, bref soyons prudent quand cela est nécessaire, pour le reste, bonne chance et courage dans des moments si dur...
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun