Voila je m'appelle Rémy, j'ai 20ans je suis en 2ème année de BTS MAI (mécaniques automatismes industriels) sur Alès au lycée JBD.
J'aime tout ce qui se rapporte à l'automobile surtout le rallye et le circuit (le pôle mécanique d'Alès

Sa va faire 2ans que j'ai mon permis et j'ai commençé à conduire sur le doblo de mon papa (1.9 D) sa n'avançait pas mais un avantage y a de la place...

Et fin septembre de cette année j'ai trouvé une super occase, saxo VTS 8V de mai 2003, 3ème main en me comptant avec 92000km au compteur pour 4800 euros, distri refaite à 80000km, jantes Toulouse en 14, pneus avant quasi neuf mise à part quelques rayures dont une de 30 cm sur le capot, elle est en super état intérieur, extérieur et mécanique.
Sa avance très bien (sa me change du doblo

Sinon j'ai changé l'autoradio (il ne lisait pas les mp3) et j'ai mis des HP 10 cm à l'arrière grâce au tuto du site (super tuto d'ailleurs).
Dans un avenir proche je pense mettre une admission dynamique (à force de skoité ce site et de lire vos impressions et les comparatifs) et que pour commencé c'est un bon choix prix/perf (une raceland je pense).
Et voila place aux photos :

Le mouton noir y été déjà mais si je l'enlève j'ai peur que ça laisse une marque (et puis on me reconnais (ça fait rebelle

La rayure (un jaloux sûrement) :