Les sans chevaux noirs sont les plus rapides

aucun problem pour moi j aurez etait dispo a la sorti du 13 on orez pu y allez ensembleB.Khénaton a écrit :Merci pour l'acceuil des nordistes![]()
Pour la sortie j'ai vu mais le 13aout c'est un lundi il me semble et je bosse 6jours sur 7(pour la sax
). En tout cas si je suis libre elle ira voir toute ces topines VTS
![]()
C'est clair que maubeuge c'est pas loin, faut dire dans mon secteur je suis plutot bien fourni en VTS mais pour voir les propriétaire c'est uen autre histoire
Oui c'est pas loin du tout, d'ailleurs j'avais essayé une 16 du coté de solesmes pour ceux qui connaisse , au mois de décembre.clem's a écrit :bienvenue a toi amis nordiste moi j'ai trouvé ma saxo a Caudry et si je me rappel bien c'est pas si loin de chez toi ??
en tout cas jolie saxo Vts 8S:)
Je me débrouille pour venir vous voir. PAr contre pour le karting je risque d'etre juste en financespin a écrit :Donc le c'est le dimanche 12 la sortie donc j'espère que tu seras présent, pour faire connaissance avec les petits nouveaux
BA me voila bien avec mes cligno maintenant mdr ils auraient au moins pu en remettre un origine a Citroen au lieu d'en mettre un orange pétant.ludo68 a écrit :Ils sont blanc d'origine avec l'ampoule orange
MerciGuilt a écrit :jolie t'as petite sax en plus noir
sinon je crois que t'as peint les signe de haillon en noir toi aussi ou ca vien de la photo ??