J'ai refais quelques soudures mal faites par l'ancien proprio derrière le neiman comme +apc
et nettoyage au wd40 de quelques cosses
J'attend de rouler un peu avec pour voir ce que ça donne
Saxovtsman | Ax GTTi | Palaiseau (91)
- saxovtsman
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 17:39
- Voiture : AX GTTi
- Contact :
- saxovtsman
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 17:39
- Voiture : AX GTTi
- Contact :
- saxovtsman
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 17:39
- Voiture : AX GTTi
- Contact :
- saxovtsman
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 17:39
- Voiture : AX GTTi
- Contact :
- saxovtsman
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 17:39
- Voiture : AX GTTi
- Contact :
Re: Saxovtsman | Ax GTi | Palaiseau (91)
Le problème est revenu donc je change l'allumage complet en achetant un nouveau bloc comme ça je pourrais préparer toute la partie échappement/turbo sur mon engine stand. J'aurais comme ça une culasse en rab avec laquelle je pourrais réduire le rv en grattant un peu sourire
J'ai acheté mon adaptateur pour fixer le turbo au collecteur ainsi que ma durite d'huile ainsi qu'un kit pour refaire mon turbo t2
J'espère monter mes manos le week-end prochain.
Maintenant que le chassis est prêt, on va lui envoyer des canassons
(150 serait parfait)
je viens de recevoir mon calculateur de tct
J'ai acheté mon adaptateur pour fixer le turbo au collecteur ainsi que ma durite d'huile ainsi qu'un kit pour refaire mon turbo t2
J'espère monter mes manos le week-end prochain.
Maintenant que le chassis est prêt, on va lui envoyer des canassons



je viens de recevoir mon calculateur de tct