Comme je voyais souvent des mecs demander pourquoi la caisse se mettait à trembler d'un coup au ralentit, et tout le monde disait que ça venait des supports morts, je pensais que c'etait normal

Je controlerai le jeu du moteur dorénavant.
T'inquiètes paupietteBen@Killer a écrit : joke![]()
Nan mais je voulais dire c'est pas tes outils qui conditionne tes capacités
Nan, mais ça me dérange pas plus que ça, vu que c'est qu'au ralenti et qu'au centre de la bretagne, je n'ai pas de bouchon.Ben@Killer a écrit : falait remonter de l'origine sinon manutu savais que ca vibrerais !
Si tu as des vibrations dans le volant c'est que tu as tes disques qui sont voilésFans a écrit : Avec ton support moteur coté distri mort, tu avais aussi de grosse vibrations au freinage? Car j'ai ce soucis et comme je sais que celui ci est mal en point, je me demande si ca peut venir de là...
Effectivement c'est bien ce que je me suis dit aussi, mais comme manu en 5e vers 120km/h+- j'ai des vibrations dans le volant (Et ce avec 2 jeux de jantes différents, donc l'équilibrage n'est pas en cause). Enfin je verrai après changement des supports si le problème persiste.TurboSnake a écrit :Si tu as des vibrations dans le volant c'est que tu as tes disques qui sont voilésFans a écrit : Avec ton support moteur coté distri mort, tu avais aussi de grosse vibrations au freinage? Car j'ai ce soucis et comme je sais que celui ci est mal en point, je me demande si ca peut venir de là...