Salut,

Salut,gabvts a écrit : Salut salu sa fait un petit moment que tu etait partie alors comme ca ta saxe et sur le lit d'intervention chirurgicale.
La miene en est deja resortie mais je bute sur le freinage j'arrive pas a savoir quoi mettre je m'explique :
Je compte moi aussi passé en tt avia sauf frein a main pour cela rien de plus simple je fait faire sur mesur des durite chez oreca mais pour se qui sagit du reste maitre cylindre repartiteur je ne sais pa se qui est autorise se qu'il faut mettre .
Peut on mettre un maitre cylindre de meme diametre en quatre sortie puis reste juste un repartiteur ar ( le quel mettre celui d'origine c bon ou pas ?)ou faut t'il acheter un separateur bref je ne sais pas quoi faire si tu a plus d'infos que moi je suis preneur car j'aimerai commencer le remontage du syteme de freinage.
Merci d'avance et boin courage pour la suite.
Salut,max88 a écrit : Salut
Beau projet que tu nous fait là, ça avance tranquillement mais surement.
Le vendredi je suis souvent sur Puilboreau à la Cervoiserie![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne continuation pour la prépa de ton auto.
ludconception a écrit : sa fait plaisir de voir que sa avance pour toi moi de mon côté c'est presque fini je me suis fait plaisir en boostant le moteur a 217ch et capot hayon fibre et je me suis fait un kit un pouce style kit voila bon courage pour la suite pour moi la saisons reprend le 4/5 avril au rallye de vervins dans le 02
Salu salu alors commen que sa avance depuis le temps toujour pas de photos !!!!!?Gaël a écrit :ludconception a écrit : sa fait plaisir de voir que sa avance pour toi moi de mon côté c'est presque fini je me suis fait plaisir en boostant le moteur a 217ch et capot hayon fibre et je me suis fait un kit un pouce style kit voila bon courage pour la suite pour moi la saisons reprend le 4/5 avril au rallye de vervins dans le 02
Salut,
Je vais justement prendre des nouvelles de ma saxo samedi matin, je prendrais des photos....
A +
Gaël
Ben alors les photos elle sont ou on est bientot le 11/ 12 maiGaël a écrit :Salut,
Il n'y a pas eu de photos depuis longtemps car la voiture n'avance pas comme on voudrait, le soudeur a pris beaucoup de retard...
Je retourne la voir le we du 11/12 avril, donc je prendrais des photos en espérant qu'il est rattrappé un peu le retard![]()
A bientôt....
Gaël
gabvts a écrit :Ben alors les photos elle sont ou on est bientot le 11/ 12 maiGaël a écrit :Salut,
Il n'y a pas eu de photos depuis longtemps car la voiture n'avance pas comme on voudrait, le soudeur a pris beaucoup de retard...
Je retourne la voir le we du 11/12 avril, donc je prendrais des photos en espérant qu'il est rattrappé un peu le retard![]()
A bientôt....
Gaëlnon je deconne je sais ta bcp taf a coté
mais si ta pu avoir quelques photos suplémentaire des soudures envoie tt ca des que ta un moment de libre
![]()
allé bonne continuation a bien tot
.