Euh nan Delta était pas prévu, c'etait pas trop une sortie Saxo puisque on passe les week-end ensemble en général et c'etait juste que clem's devais venir qui a fait que c'etait devenu un événement

div' j'ai essayer 3 fois de te parler sur msn mais je n'ai jamais eu de rep a ma question "t'es la?"... donc bon, j'avoue, j'aurais t'être du te laisser un msg ou quoi...diverevil a écrit :Je pense car pas prévenu non plus.MiMi a écrit :Rhoo, pauvre Rico, sont méchant, il voulais pas d'une NM peu etre
Oui mais j'ai quelque chose pour toi et t'as quelque chose pour moiitof'saxo a écrit : rico, t'as quand même plus d'une heure de route donc j'sais po,j'ai po proposé
Ji suis allé 2 ans pour mon Bac Pro, je veux plus y retournéitof'saxo a écrit :div' j'ai essayer 3 fois de te parler sur msn mais je n'ai jamais eu de rep a ma question "t'es la?"... donc bon, j'avoue, j'aurais t'être du te laisser un msg ou quoi...![]()
rico, t'as quand même plus d'une heure de route donc j'sais po,j'ai po proposé et pour delta, il déteste metz donc le jour ou il se déplacera dans le 57, il pleuvera des vaches...
cler... et ce meme jour un ami a cassé sa voiture aussi*Delta* a écrit : Mais merde ques qui ce passe![]()