Ah oui c'est dommage pour le toit, mais sinon, même si elle est épave, mais quand même réparable (au black pour pas trop cher), faut racheter l'épave à l'assurance (rarement plus de 700€, car il font une mise aux enchères entre plusieurs garages/épavistes puis te donne le montant de la plus grosse enchère et tu décides seulement après si toi tu veux l'acheter au prix là ou non). Et si ca te convient tu rachète l'épave et tu peux en faire une voiture seulement pour le circuit (déclarée non roulante à la pref' mais OK sur circuit) si je ne dis pas de bétises.
Donc si tu veux...tu peux
Faut aller demander après le passage de l'expert (qui donnera le prix de la réparation du toit chez citroen avec mo et tout et tout) combien revient la réparation chez un carrossier plus petit ou même au black (faut pas que ca te coute trop cher non plus)
Voilà si t'as d'autres questions sur le déroulement administratif après accident, n'hésites pas car j'ai eu le cas avec mon ex-106 S16 déclarée épave !
Bon courage pour la suite des évènements...