ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

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ludo68
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Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par ludo68 » jeu. 16 avr. 2009, 18:10

Je suis pas un as en trajectoire, je cherche plutot a faire glisser la Sax', donc si tu t'applique sur les trajectoire, tu peux ma suivre :oui:

Moi quand y a pas d'enjeu j'aime bien faire glisser, c'est vraiment ce que j'aime
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Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par Neo » jeu. 16 avr. 2009, 18:42

De toute façon je glisserai plus que toi, j'ai pas de slick :lol: :lol: dc meme en trajectant bien ca sera dur de suivre ! :lol:

Et faudra pas que je me dise, si ludo passe je passe :nanana: :nanana: :lol:

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Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par D4v3 » jeu. 16 avr. 2009, 19:57

Je ferrais voiture balais. .

Tout en glisse aussi of course ^^

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Message par ludo68 » ven. 17 avr. 2009, 08:49

On va être un paquet sa va être sympa.

J'ai acheté un support moteur coté distri Citroën Sport, il me manque juste encore celui coté boite.

Personne n'as sa et ne s'en sert pas? :d

Je vais faire une recherche pour en trouvé un.
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Message par Neo » ven. 17 avr. 2009, 09:33

Moi moi ! euh ms je m'en sert :lol:

D'ailleurs celui coté distri est le seul qu'il me manque, j'ai pas pu acheter celui que tu as pris pour restrictions budgétaire :lol:

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Message par ludo68 » ven. 17 avr. 2009, 10:24

C'est la crise partout :lol:

Ce soir ou dimanche je commande les pièces maitresse pour la GrN, arceau Sparco, la ligne GrN Inox, et des petites fourniture, que j'irai chercher dans le Var directement chez Oréca, puisque j'ai un copain qui bosse la bas et que je vais voir, donc autant évité les frais de port.

1300€ de commande sa peux déjà être sympa :love:
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Message par Neo » ven. 17 avr. 2009, 10:51

:lover:

Tu le fait souder si je me souviens bien?

Ça commence bien, après l'arceau la caisse sera presque finie en fait, restera le moteur non?
ludo68 a écrit :C'est la crise partout :lol:
Ouais crise oblige, je mettrais moins les roues sur piste que prévu :L

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Message par ludo68 » ven. 17 avr. 2009, 10:59

Ouai c'est un souder, je prend rien d'autre, je veux pas mourir écrasé...

Ben faudra déblaxonné, souder la caisse, et souder l'arceau.

Après le moteur je sais pas trop si je fais quelque chose, sa dépendra du budget. On va commencer par un 13x64, un bon embrayage a quatre patin et sa suffira pour commencer.

Faudra que je me renseigne ce que j'ai le droit de faire en GrN pour le moteur a par les AAC et la gestion.

Si quelqu'un sais qu'il me dise :d

Les trains roulants sont fini, ou du moins j'ai toutes les pièces, bague en téflon pour l'arrière, et silentbloc Powerflex pour l'avant et l'arrière.

Les frein c'est aussi bon, juste derrière, des disque neuf et de bonnes plaquettes, parce que les Mintex avec des N20, sa bloque plus :lol:

Après de bon baquets, avec des oreilles, des Lico, la sous marque de Sparco, vendu par RRS et des harnais RRS, et des petites finitions, du genre film antidéflagrant, coupe circuit, extincteur.

Et après c'est parti Simone :d
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Message par Nicos68 » ven. 17 avr. 2009, 13:11

Tu véra avec un arceau soudé sparco tu va devoir tricher un peu car les cotes sont justes, desfois il manque près de 5 mm qu' il faut combler à la soudure ... De toute facon un arceau c' est jamais de plug and play, dans ma 106 j' ai monté un simple omp boulonné(6 ou 10 pts je ne sais plus), bah meme là j' en ai chié car tt ne collait pas comme il faut...
Bref ya pas mal de taf en vu car monter un arceau soudé et surtout soudé la caisse ca prends vraiment de temps (si fais dans les règles) Mais c' est radicale le changement du comportement de l' auto :cool: :cool:

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Message par ludo68 » ven. 17 avr. 2009, 13:44

Je me donne jusqu'à avril 2010 pour la finir, je veux vraiment bien faire, et donc prendre mon temps.

C'est un chaudronnier qui me soude la caisse et l'arceau, donc y sais ce qui fait. :d

Pour le freinage je suis entrain de réfléchir, je ne sais pas encore trop comment faire, si je garde mon maitre cylindre 2 sortie, ou si je me met a la recherche d'un 4 sortie.
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Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par flo_25 » ven. 17 avr. 2009, 17:34

Ca commence à causer là les modifs !! :langue:
mes sorties photo : http://picasaweb.google.fr/Flo911.90" onclick="window.open(this.href);return false;

SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine

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Message par Neo » ven. 17 avr. 2009, 17:38

Si peu :lol: :lol:

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Message par ludo68 » ven. 17 avr. 2009, 18:46

Ouai c'est vrai que sa devient bon la, le budget est réuni pour une GrN plus ou moins de base, donc j'attend juste la fin des épreuve pour attaqué vraiment. :rs:
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Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par Eole » ven. 17 avr. 2009, 19:28

Ah, enfin tu passes aux choses sérieuses!
Je suis ton topic depuis l'achat de ta sax, il me tarde de voir les prochaines modifs!

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Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)

Message par Nicos68 » ven. 17 avr. 2009, 19:50

ludo68 a écrit : Je me donne jusqu'à avril 2010 pour la finir, je veux vraiment bien faire, et donc prendre mon temps.

C'est un chaudronnier qui me soude la caisse et l'arceau, donc y sais ce qui fait. :d

Pour le freinage je suis entrain de réfléchir, je ne sais pas encore trop comment faire, si je garde mon maitre cylindre 2 sortie, ou si je me met a la recherche d'un 4 sortie.
Je pense que tu devrais passer en 4 sorties c' est plus simple et plus leger :W, tu as quoi comme étriers ?

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