smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
- Max.73
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V
Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
Pffffffffffffff encore un gadget pour filmer les jolies filles sur le bords des routes....
Tu me fileras une copie...
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Je l'avais vu en promo, tu nous dira tes impressions 

- biloul
- Membre présenté
- Voiture : Sax' VTS 16v
Pareil, il me tarde de voir ce que ça donne tout çaN!NuX a écrit : Je l'avais vu en promo, tu nous dira tes impressions

Website : www.daxel.fr
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Vu la taille de la camera, elle est facillement disimulable dans la main pour filmer sous les jupes des filles mon ptit raphMax.73 a écrit : Pffffffffffffff encore un gadget pour filmer les jolies filles sur le bords des routes....

Sinon j'ai fait un petit test.
La qualité vidéo est vraiment bonne avec la visée 170°
La fixation ventouse est exelente

Seul bémole, sur le son. Enfin, c'est pas le son en lui même le problème.
La camera est dans une boite plastique completement hermétique (vu qu'elle est water prouf

Mais vu que je vais pas aller filmer sous l'eau, je pense que je vais faire un ptit troudevant le micro et le tour sera joué

Voilà mes premières impressions sur ce materiel
J'essayerais de mettre une tit vidéo
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyril31140
- Membre présenté
salut t es sur que la chappe de direction est conforme en groupe n?smartizzzzVTS a écrit : Encore quelques news de la grN
Après mon rallye j'ai décidé de faire quelques tits traveau pour solidifier un peu tout ça![]()
Notement au niveau des roullements de bras arrières qui déjà, à la fin de rallye, prennaient un chouille de jeu![]()
puis sur les silents blocs moteur et sur la chappe au millieu de la direction![]()
Donc motage des bras sur bagues (merci Julien) et tite commande chez CS
![]()
Un peu de momotage en perspective avant les mont du Lyonnais
- smartizzzzVTS
Y'a rien sur la fiche d'homologation, alors je sais pas
Mais bon! c'est juste pour renforcer un point dégatif de l'auto et ça fait pas gagner de CV
La pièce est caché derrière l'admission, je pense pas qu'ils aillent voir jusque là au verif et puis ils vont pas m'emmerder avec ça, car y'en a deux ou trois a qui je vais faire démonter les moteurs sinon et on va voire les quel sont conforme grN
Pas beaucoup à mon avis

Mais bon! c'est juste pour renforcer un point dégatif de l'auto et ça fait pas gagner de CV

La pièce est caché derrière l'admission, je pense pas qu'ils aillent voir jusque là au verif et puis ils vont pas m'emmerder avec ça, car y'en a deux ou trois a qui je vais faire démonter les moteurs sinon et on va voire les quel sont conforme grN

Pas beaucoup à mon avis
- cyril31140
- Membre présenté
si t es sur de toi fais les demonté,ya un reglement il fo le suivresmartizzzzVTS a écrit : Y'a rien sur la fiche d'homologation, alors je sais pas![]()
Mais bon! c'est juste pour renforcer un point dégatif de l'auto et ça fait pas gagner de CV![]()
La pièce est caché derrière l'admission, je pense pas qu'ils aillent voir jusque là au verif et puis ils vont pas m'emmerder avec ça, car y'en a deux ou trois a qui je vais faire démonter les moteurs sinon et on va voire les quel sont conforme grN![]()
Pas beaucoup à mon avis

- pec_74
- Membre présenté
- Voiture : C2 F2000
moi je suis conforme!! lol remarque avec un moteur d'origine on a pas trop de mal
allez continue comme ca de toute facon personne n'est vrément conforme a 200% ou alors il faut me le montrer celui qui fait exeption a la regle... 

- Max.73
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V
cyril31140 a écrit :si t es sur de toi fais les demonté,ya un reglement il fo le suivresmartizzzzVTS a écrit : Y'a rien sur la fiche d'homologation, alors je sais pas![]()
Mais bon! c'est juste pour renforcer un point dégatif de l'auto et ça fait pas gagner de CV![]()
La pièce est caché derrière l'admission, je pense pas qu'ils aillent voir jusque là au verif et puis ils vont pas m'emmerder avec ça, car y'en a deux ou trois a qui je vais faire démonter les moteurs sinon et on va voire les quel sont conforme grN![]()
Pas beaucoup à mon avis
J'en connais qui on fait ouvrir un moteur, bilan il ont du remboursé une sacré somme pour le remontage complet sur l auto d'un pote.
Quand on est dans les 10 au scratch encore mais sinon c'est assez risqué je trouve
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
nikel les achats!!
tu as le tarif pour la chape? elle se met sans modif sur la cremaillere d'origine?

tu as le tarif pour la chape? elle se met sans modif sur la cremaillere d'origine?
- Titi
- Membre présenté
c'est quoi l'interet de cette chappe stp? 

- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
si je me trompe pas elle remonte un peu les biellettes de direction
(ce qui donne moin de pincement à l'ecrasement... corrigez si je me trompe
)et elle est renforcée
je crois

- smartizzzzVTS
La chape en elle même coute 227.52€ HT (ref: 1E4124345A)
Et pour le montage il faut aussi les deux embouts de diretion à 25.43€ HT pièce (ref:BCSP381733)
Elle se monte en lieu et place de l'origine
Pour l'histoire de remonter les biellettes de direction j'en savais rien, tu m'apprend un truc
Moi tout ce que je veux faire avec cette chappe, c'est renforcer la direction à ce niveau là, car le montage d'origine est un peu merdique et prend vite du jeu pour une utilisation intessive comme en Rallye
Voilà pourquoi je mets ça
Sinon voilà la vidéo avec ma tite camera GoPro
http://www.dailymotion.com/user/smartiz ... gopro_auto
(si le lien dérange les modos je l'enlève
)
On voit bien qu'on entend pas grand chose
Sinon, la qualité d'image est très bonne avec cet angle de visé de 170° (mais moin bonne sur Dailymotion, car quand je la lit avec mon lecteur vidéo sur le PC elle est meilleur. J'ai l'impression que l'avoir mit sur dailymotion a quand même diminué la qualité vidéo)
Voilà pour l'es impressions sur cette cam GoPro
et avec toute les possibilité de support vidéo, c'est vraiment bien
http://www.goprocamera.com/
Le lien du site internet
Et pour le montage il faut aussi les deux embouts de diretion à 25.43€ HT pièce (ref:BCSP381733)
Elle se monte en lieu et place de l'origine

Pour l'histoire de remonter les biellettes de direction j'en savais rien, tu m'apprend un truc

Moi tout ce que je veux faire avec cette chappe, c'est renforcer la direction à ce niveau là, car le montage d'origine est un peu merdique et prend vite du jeu pour une utilisation intessive comme en Rallye

Voilà pourquoi je mets ça
Sinon voilà la vidéo avec ma tite camera GoPro
http://www.dailymotion.com/user/smartiz ... gopro_auto
(si le lien dérange les modos je l'enlève

On voit bien qu'on entend pas grand chose
Sinon, la qualité d'image est très bonne avec cet angle de visé de 170° (mais moin bonne sur Dailymotion, car quand je la lit avec mon lecteur vidéo sur le PC elle est meilleur. J'ai l'impression que l'avoir mit sur dailymotion a quand même diminué la qualité vidéo)
Voilà pour l'es impressions sur cette cam GoPro

http://www.goprocamera.com/
Le lien du site internet

- smartizzzzVTS
Trop de risque pour pas grand chosecyril31140 a écrit :si t es sur de toi fais les demonté,ya un reglement il fo le suivresmartizzzzVTS a écrit : Y'a rien sur la fiche d'homologation, alors je sais pas![]()
Pas beaucoup à mon avis

Et puis j'ai un collegue du Team qui avait appelé, en début d'année, un mec bien connu qui fait des AAC, histoire d'avoir un devis pour des AAC grN pour sa saxo 16
Et bien quand on entend se que même un préparateur dit sur le sujet, je peux te dire que defois on est bien con de rester conforme grN

- pec_74
- Membre présenté
- Voiture : C2 F2000
idem! moi j'avais appeler pour avoir des prix chez un préparateur dans le nord ouest (je ne donne pas de noms je veux pas causer de tord...) ba ils m'ont dit que tout le monde avait des arbres a cames de saxo challenge et qu'avant que quelqu'un pose un des arbres sur un comparateur et ba j'aurais le temps d'en faire de course de cote... Dans un autre sens mon pere quand il courait avec son ax on etait démonté presque a chaque course mais bon il paye le remontage chez le préparateur alors...on était presque content vu que c'était nous et qu'il n'y avait rien d'extraordinaire pourtant ils sont allé jusqu'a peser les pistons!! tout ca pour dire qu'il suffit d' une fois pour se faire coller une étiquette de tricheur et que tempi pour ceux qui triche... il vaut mieux etre devant et savoir pourquoi