commenseb | Saab 9-3 biopower turbo | Antony (92)
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
lol !!!
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
SUBLIME TA CAISSE.....



- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
merci bcp sphinx !! je me souviens plus lequel tu été des deux saxo NM 1.4 au rasso de velizy ! ajoute moi sur msn ya un peti truc d organiser vendredi ! fffurious_92@hotmail.fr 

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
ah ta fais comme moi filtre de remplacement dans boite a air d origine ?NTurboSnake a écrit :Juste ce qu'il faut pour tous les jours, j'ai toujours un bon bruit avec le collecteur et la ligne non cata, avec la boite à air d'origine que j'ai remise ce weekend elle est + coupleuse et marche toujours aussi fort dans les tours!Merci au green qui remplace le filtre toupouri d'originecommenseb a écrit :lol cest cler, c est ce que j ai aussi mais en inoxcar. ca donne quoi le bruit ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
ligne omp acier sans par flamme recue,renove et installer. Powaaa le bordel mdr
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
supréssion des sigles 16V et instalation de la trape alu. 

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- 106powa
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 458
- Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:33
- Voiture : Citroen c3
- Localisation : 91 Limours et 37000 tours
- Contact :
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
tres bon moment le montage de la ligne
et tres beau bruit l'ami
14 juillet dans l'inoxcar
et tres beau bruit l'ami
14 juillet dans l'inoxcar
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
vendredi vien aux ulis je t enmene faire un tour 

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- 106powa
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 458
- Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:33
- Voiture : Citroen c3
- Localisation : 91 Limours et 37000 tours
- Contact :
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
oui oui tkt je suis la vers 22h30
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
ressors eibach et coupelles SKF recus,
mecaniquage ce week avec ma poulette
mecaniquage ce week avec ma poulette

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
Nickel sa ^^
Si vous avez besoin d'un ptit coup de mains jsuis opé aussi et si jamais on a le temps on pourras s'attaquer de baisser le popotin de la mienne si sa vous dis
Si vous avez besoin d'un ptit coup de mains jsuis opé aussi et si jamais on a le temps on pourras s'attaquer de baisser le popotin de la mienne si sa vous dis

- 106powa
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 458
- Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:33
- Voiture : Citroen c3
- Localisation : 91 Limours et 37000 tours
- Contact :
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
oui pas de soucis weekend mecanique on as prevue les samedi et dimanche
donc on aura le temps de descendre le Qu de la tiennes
commence a mettre du wd40 dans les bras a l'arriere
donc on aura le temps de descendre le Qu de la tiennes
commence a mettre du wd40 dans les bras a l'arriere
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
les 4 kayabas, coupelles skf, et ressors eibach sont montés !!!Enorme merci a benoit pour la journée que t as passer avec moi, les outils de ton papa, le temps qu il as passer avec nous et ces putins de rondelles exentrée (lol).
je vous fais un petit resumé de cette journée, qui fut d ailleurs magnifique sous le soleil, d ailleurs, j ai le dos tout rouge (!!)
on ataque a 8h30 samedi, et c' est partit, on fout la sax sur chandelles, dépose des roues, puis on s ataque aux jambes de force,
premiere galere, la vis sans tete en 6pans hallen de la bielete de bar stab qui se foire, on essaye avec pleins d embouts ets rien a faire. bon je sors la meule, un disc fin a coupé, et hop une empreinte pour pouvoir glisser un tournevis platet finir de demonter la bielete.
on s ataque a l autre coté, enfin un peu de chatte la bielette viens bien.
Puis,une fois les jambes demontées, on s ataque au demontage et montages des ammortos la pas de soucis, on sors les origine on remonte les kyb avec les eibach et les coupelles neuves, les origine sont dans un super etat! meme les coupelles !
ensuite on renquille le tout, tout se passe bien hormis encore une rotule qui fais des sienne, pareil , un cou de disc a couper sur la tige filetée pour pouvoir la serer , sinon elle tourne, cette conne ! lol.
Avant fini , on pars manger puis aprem c est partit pour l arriere qui fut pas mal dans son genre ...
un truc de FOU pour sortir les bar de torsion ..... degrippant a gogo mais rien a faire, bon, on sors THE bou de rond en acier, la bonne masse, et vlan , Sors de la SALOPE !!! lol 3/4 d heure pour avoir la supérieure ... 3 min pour l inferieur ...
je prend la brosse metallique et netoyant frein et netoi tout ca pendant que benoit demonte les captureurs a la con et deux trois truc pour continuer le decrantage.
Au remontage une bonne marade pour trouver la bonne hauteur on s y est repris a 4 fois pour faire un truc impecable, mais au moins on a le merite d etre roder maintenant lol !!!
donc voila sacrée journée sous les soleil du 91, et une voiure qui fais pas de bruit ou de clocs bizares a la fin
au nivo de mes impressions je suis vraiment content, ca change completement la voiture, j ai tester dans deux trois courbes , c est vraiment plaisant c est vraiment un kart la. il me reste qu a lui mettre la bar inf
voila quelques photos pour illustrer tout ca, dsl pour la qualitée cette aprem il fais bo je vais en refaire d autres juste pour le plaisir des yeux et pour faire un tour avec

By commenseb, shot with 5800 Xpres at 2009-06-28

By commenseb, shot with 5800 Xpres at 2009-06-28

By commenseb, shot with 5800 Xpres at 2009-06-28

By commenseb, shot with 5800 Xpres at 2009-06-28

By commenseb at 2009-06-28

By commenseb, shot with 5800 Xpres at 2009-06-28

By commenseb, shot with 5800 Xpres at 2009-06-28
je pense qu elle va redesendre encore d un poil un fois que se sera roder un peu
je vous fais un petit resumé de cette journée, qui fut d ailleurs magnifique sous le soleil, d ailleurs, j ai le dos tout rouge (!!)
on ataque a 8h30 samedi, et c' est partit, on fout la sax sur chandelles, dépose des roues, puis on s ataque aux jambes de force,
premiere galere, la vis sans tete en 6pans hallen de la bielete de bar stab qui se foire, on essaye avec pleins d embouts ets rien a faire. bon je sors la meule, un disc fin a coupé, et hop une empreinte pour pouvoir glisser un tournevis platet finir de demonter la bielete.
on s ataque a l autre coté, enfin un peu de chatte la bielette viens bien.
Puis,une fois les jambes demontées, on s ataque au demontage et montages des ammortos la pas de soucis, on sors les origine on remonte les kyb avec les eibach et les coupelles neuves, les origine sont dans un super etat! meme les coupelles !
ensuite on renquille le tout, tout se passe bien hormis encore une rotule qui fais des sienne, pareil , un cou de disc a couper sur la tige filetée pour pouvoir la serer , sinon elle tourne, cette conne ! lol.
Avant fini , on pars manger puis aprem c est partit pour l arriere qui fut pas mal dans son genre ...
un truc de FOU pour sortir les bar de torsion ..... degrippant a gogo mais rien a faire, bon, on sors THE bou de rond en acier, la bonne masse, et vlan , Sors de la SALOPE !!! lol 3/4 d heure pour avoir la supérieure ... 3 min pour l inferieur ...
je prend la brosse metallique et netoyant frein et netoi tout ca pendant que benoit demonte les captureurs a la con et deux trois truc pour continuer le decrantage.
Au remontage une bonne marade pour trouver la bonne hauteur on s y est repris a 4 fois pour faire un truc impecable, mais au moins on a le merite d etre roder maintenant lol !!!
donc voila sacrée journée sous les soleil du 91, et une voiure qui fais pas de bruit ou de clocs bizares a la fin

au nivo de mes impressions je suis vraiment content, ca change completement la voiture, j ai tester dans deux trois courbes , c est vraiment plaisant c est vraiment un kart la. il me reste qu a lui mettre la bar inf

voila quelques photos pour illustrer tout ca, dsl pour la qualitée cette aprem il fais bo je vais en refaire d autres juste pour le plaisir des yeux et pour faire un tour avec


By commenseb, shot with 5800 Xpres at 2009-06-28

By commenseb, shot with 5800 Xpres at 2009-06-28

By commenseb, shot with 5800 Xpres at 2009-06-28

By commenseb, shot with 5800 Xpres at 2009-06-28

By commenseb at 2009-06-28

By commenseb, shot with 5800 Xpres at 2009-06-28

By commenseb, shot with 5800 Xpres at 2009-06-28
je pense qu elle va redesendre encore d un poil un fois que se sera roder un peu

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- 106powa
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 458
- Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:33
- Voiture : Citroen c3
- Localisation : 91 Limours et 37000 tours
- Contact :
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
journee plein de galere mais c'est pas une saxo qui aller nous resister
on s'en es sortir avec des mal de doights de jambes et de dos mais
elle a pu retourner sur ces 4 pattes et rentre dans sa maison
une journee de grosse chaleur en plus de bon momemts passer
enorme en gros seb
on s'en es sortir avec des mal de doights de jambes et de dos mais
elle a pu retourner sur ces 4 pattes et rentre dans sa maison
une journee de grosse chaleur en plus de bon momemts passer
enorme en gros seb
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: commenseb | Saxo VTS 16v | Antony (92)
Petit cou pde fil reçu...
"Allo flo comment ou fait pour virer une barre de torsion récalcitrante?"
"Un bon coup de masse et et une tige qui pousse la barre et c'est bon"

"Allo flo comment ou fait pour virer une barre de torsion récalcitrante?"
"Un bon coup de masse et et une tige qui pousse la barre et c'est bon"

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport