Ouai c'est ça...faut arreter de se tripoter le prépuce manu la , tu as une MI16 a terminer..Manu_VTS a écrit :Dommage de ne pas être parti sur un break ................... je te l'aurai acheté plus tard
Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2558
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
Hello,
Alors ta liste de modifs laisse rêveur...... je comprends l'avion en allant chez ATH
Belle auto, tu as su garder ce qui est beau chez Subaru tout en enlevant le plus moche
, j'aime beaucoup cette version sobre ('lui manque plus qu'une couleur autre que le bleu gendarmerie mobile ^^ )
Bonne route à toi!
Alors ta liste de modifs laisse rêveur...... je comprends l'avion en allant chez ATH
Belle auto, tu as su garder ce qui est beau chez Subaru tout en enlevant le plus moche
Bonne route à toi!
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
Elle n'est pas, et ne sera jamais à vendre!!
Mais si tu pars sur un break un jour, y a franchement moyen d'en faire un petit avion de chasse pour pas trop cher.
Pour l'aileron, je n'ai pas senti de différence de comportement, je ne roule pas assez vite pour ça. La seule différence, c'est les 20kg de gagnés.
Pour la couleur, il lui manque encore le pavillon en carbone, ensuite elle aura droit à une complète, en bleu satiné (ou peut être mat, je ne sais pas encore).
Et j'espère pouvoir changer mes jantes tiouninje un de ces 4 pour en mettre des vraies. Celles-ci serviront en monte de pneus pluie pour le circuit.
Pour l'aileron, je n'ai pas senti de différence de comportement, je ne roule pas assez vite pour ça. La seule différence, c'est les 20kg de gagnés.
Pour la couleur, il lui manque encore le pavillon en carbone, ensuite elle aura droit à une complète, en bleu satiné (ou peut être mat, je ne sais pas encore).
Et j'espère pouvoir changer mes jantes tiouninje un de ces 4 pour en mettre des vraies. Celles-ci serviront en monte de pneus pluie pour le circuit.
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
Euh... Non pas vraiment. Ca fait environ 3 ans et demi que je remappe ma Sub moi même (ainsi que quelques autres, pour mes potes). J'en suis environ à 50/60 cartographies différentes pour cette auto, selon les équipements qui ont été montés successivement.106rallye45 a écrit :la reprog maison, y a du Fredlux la dessous?
Et là je suis à ma 2ème version de carto pour la passer à l'E85, j'imagine qu'il m'en faudra encore une bonne 10aine avant d'être au point.
ok
a chaque region son mappeur
c est sur qu a chaque modif faut remapper sur ces engins
pour le DCCD, y a un client a nous sur Auxerre qui essaie ou a fini de monter ça sur une GT 2000 aussi
non sans mal je crois
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
Vers Auxerre tu dis? Hum, ça me parle ça... Si besoin d'infos, j'peux peut être aider.
La solution de facilité, c'est de monter tous les trains roulants qui vont avec.
Trop simple pour que ce soit drôle, j'ai gardé mes trains de WRX, avec les moyeux en 5X100.
Cela dit, je me demande si j'ai bien fait parce que je me suis bien pris la tête quand même, et sur près de 18 mois...
La solution de facilité, c'est de monter tous les trains roulants qui vont avec.
Trop simple pour que ce soit drôle, j'ai gardé mes trains de WRX, avec les moyeux en 5X100.
Cela dit, je me demande si j'ai bien fait parce que je me suis bien pris la tête quand même, et sur près de 18 mois...
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
arf c est une gt pour du rallye
donc j pense une grA
mais ça fait un ptit moment, j ai pas de news
j lui ai filé le shema d une Solberg j sais pas s il a reussi
mais il me semble qu il avait recuper sur une STI 6 japon
donc j pense une grA
mais ça fait un ptit moment, j ai pas de news
j lui ai filé le shema d une Solberg j sais pas s il a reussi
mais il me semble qu il avait recuper sur une STI 6 japon
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
Alors si c'est une STI6 jdm, c'est une boîte 5 DCCD, bôôôôôôôcoup plus simple à réaliser...
Bon, sinon maintenant j'hésite entre une ED7 et une Sax' VTS mais c'est pas les même tarots ni les mêmes perfs...
Bon, sinon maintenant j'hésite entre une ED7 et une Sax' VTS mais c'est pas les même tarots ni les mêmes perfs...
- bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
C'est quoi une ED7 stp ?
La sax sans hésitation
Samedi matin, il y a une sortie au circuit du Laquais a Champier, si ça te dis de venir, tu pourras voir ce que ça donne une sax
La sax sans hésitation
Samedi matin, il y a une sortie au circuit du Laquais a Champier, si ça te dis de venir, tu pourras voir ce que ça donne une sax
- bouriquette
- Membre présenté
- Messages : 1733
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
- Voiture : Saxo VTS 8v
- Localisation : Albertville (Savoie)
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
On serait bien venu au Laquais nous les savoyards 
- bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
Ah mais je connais bien ce que donne la Sax', un pote à moi (Julien) en avait une pendant longtemps avant de passer à plus gros.
Une ED7, c'est une Civic, fin années 80, 1.6L 16S, 130ch d'origine, qui prend 8000 tours sans broncher et pour laquelle il y a des TOOOOOONNES de pièces pas chères un peu partout.
Et niveau tarif, c'est entre 1800 et 3000€ pour un véhicule en excellent état. Avec la légendaire longévité Honda, connue et reconnue (pas rare d'en voir sur circuit avec 280 000km).
J'me tâte...
Une ED7, c'est une Civic, fin années 80, 1.6L 16S, 130ch d'origine, qui prend 8000 tours sans broncher et pour laquelle il y a des TOOOOOONNES de pièces pas chères un peu partout.
Et niveau tarif, c'est entre 1800 et 3000€ pour un véhicule en excellent état. Avec la légendaire longévité Honda, connue et reconnue (pas rare d'en voir sur circuit avec 280 000km).
J'me tâte...
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
moi sa me diré bien ossi 
la vitesse c'est l'enemi! fuir l'enemi c'est lache!
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
C'est clair que ça pourrait faire quelque chose bien.Wattman a écrit :Elle n'est pas, et ne sera jamais à vendre!!Mais si tu pars sur un break un jour, y a franchement moyen d'en faire un petit avion de chasse pour pas trop cher.
Mais quand je prendrais ma sub, elle restera d'origine
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
ah bah oui sans douteWattman a écrit :Alors si c'est une STI6 jdm, c'est une boîte 5 DCCD, bôôôôôôôcoup plus simple à réaliser...
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)
yep welcome wattman
mup m'avait parlé de ta cariole, elle est vraiment splendide
mup m'avait parlé de ta cariole, elle est vraiment splendide