Je me présente, moi c'est Rodrigue, originaire de la Guadeloupe, j'ai 26 ans et je travaille actuellement dans un centre auto.
Je roule en saxo vts depuis 2003, c'est une 8s 90ch de 2000 qui totalise 235000kms aujourd'hui.

Modifs:
-jante 15 BSA en 195/45/15
-rabaissement, ressorts ultimate et amortisseurs KYB ultra sr à l'arrière et koni réglabe à l'avant
-silencieux supersprint inox
-ligne 106 xsi sans cata
-collecteur devil 4/2/1
-bas moteur 100ch
-prépa culasse
-papillon retravaillé
-ressorts soupapes 106 rallye
-boîte de saxo 16s
-admission raceland
-découpes de la traverse
-barre anti-rapprochement omp
-repro
Touche tuning:
-angels eyes noir
-feux à leds noir
-ani-brouillard à fond noir
Depuis 2007 j'ai voulu gouter à la sensation forte, je me suis payé une saxo vts 16v de 98 plus ou moins en piteux états lors de son achat, je l'ai gardé un peu plus d'une année.



Je l'ai retapé et après quelques mois voici le résultat:




Les modifs:
-Bleu de 206 rc avec petite touche personnelle
-becquet de saxo phase 3
-caisse vidée
-jante 15 BSA chaussée de 195/45/15 et jante 106 rallye chaussée de toyo proccess gg pour le run
-bacquets sparco
-rabaissement de la caisse, ressorts omp et amortisseurs KYB ultra sr
-barre anti-rapprochement aluform
-boite courte avec pont en 14/60
-vm allégé de tu5jp4
-prépa culasse
-AAC cat cams de 264°
-admission raceland
-découpe de la traverse
-papillon retravaillé
-repro
-iresa et40 gn
-ligne devil avec pare-flamme
L'année dernière je me suis offert une autre saxo 16v de 99 cette fois. Achetée elle aussi en piteux états, la voici de nos jours:

Je mettra les modifs plus tard.
Bonne lecture à vous!