N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- Matthieu91
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 654
- Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 13:50
- Voiture : Saxo VTS 1.6 100ch
- Localisation : Thiais (94)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Pas de cachoteries, on veut un tuto
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
C'pas gagné le tuto, j'ai quasiment pas pris de photos en +...
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Regarde, Manu fait déjà un rejet
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1022
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
- Voiture : Sax' 16V
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Allez Manu, pas de cachotteries .
On est beaucoup à être intéressés
On est beaucoup à être intéressés
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1382
- Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Nancy
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Super Nux !
Je te l'avais dit, un peu de scotch par ci et par la et roule
Bon réglages
Je te l'avais dit, un peu de scotch par ci et par la et roule
Bon réglages
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Au pire je lui prêtais mon tournevis et pawaaaa.
Super toussa.
Super toussa.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
C'est très grandement compromis, 99% de chances que la grise ne viendra pas... Souci de dernière minute...
- cyzier
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 668
- Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
- Voiture : VTS 16s
- Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
J'espère que y a rien de grave surtout
~Te@M FuRiOuS BiC~
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Aucun souci, la voiture marchait super bien.... Du tonnerre même !
Une bonne soirée de réglages, t° d'eau et d'huile nikel, pression d'huile nikel aussi, tous les voyants au vert, carto de richesse réglée, avances aussi... Un vrai bonheur quoi ...
Jusqu'à ce qu'on rentre vers minuit... Petit 120 en 5 sur l'autoroute trankilou... Causette avcec le Jay... POF 3 pattes
Démontage de bougies, 3 bougies nickels... La 4eme pleine d'essence... Donc bougie, bobine ou injecteur grippé ouvert
Vu le manque de temps (et je bosse là), c'est mort, j'ai même pas pu diagnostiquer... Et même si c'est que la bougie ou la bobine, je veux pas me risquer de partir comme ca sans être sur de l'auto... Je vais voir ca a tête reposé, sans urgences et en prenant le temps
C'est pas la gestion, sinon ça le ferai sur 2 cylindres, c'est déjà ça...
Donc beh... On va viendre à la Châtre quand même voir tout le monde quand même Je ferai mon sac de sable un peu + quoi
Je prend la blanche, je ferai quelques sessions en freinage d'origine
Une bonne soirée de réglages, t° d'eau et d'huile nikel, pression d'huile nikel aussi, tous les voyants au vert, carto de richesse réglée, avances aussi... Un vrai bonheur quoi ...
Jusqu'à ce qu'on rentre vers minuit... Petit 120 en 5 sur l'autoroute trankilou... Causette avcec le Jay... POF 3 pattes
Démontage de bougies, 3 bougies nickels... La 4eme pleine d'essence... Donc bougie, bobine ou injecteur grippé ouvert
Vu le manque de temps (et je bosse là), c'est mort, j'ai même pas pu diagnostiquer... Et même si c'est que la bougie ou la bobine, je veux pas me risquer de partir comme ca sans être sur de l'auto... Je vais voir ca a tête reposé, sans urgences et en prenant le temps
C'est pas la gestion, sinon ça le ferai sur 2 cylindres, c'est déjà ça...
Donc beh... On va viendre à la Châtre quand même voir tout le monde quand même Je ferai mon sac de sable un peu + quoi
Je prend la blanche, je ferai quelques sessions en freinage d'origine
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Ah bowdel fais chier pour toi mais bon au moins tu va prendre le temps de te pencher dessus .