barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
Jespere que tu le remontera quand on se recroisera
- viiince
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
niarf !
je l'aimé bien moi ce montage !
et ce bruit !
maintenant on va plus t'entendre arrivé...
c'est malheureux quand même. dire que y a des motos qui font bien plus de bruit que sa et que nous on est si limité...
je l'aimé bien moi ce montage !
et ce bruit !
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- viiince
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
remarque au moins maintenant, on pourra ce donner rendez vous devant chez les képis sans que tu te fasse de frailleur !
- vince3146
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
entendu aujourd'hui il y est toujours
- barbuspace
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
Pour quelques jours encore.
Jusque Vendredi ou Samedi, disons qu'avant je vais me faire un p**** de session de cochon, avec prise son avec apn et phone, en espérant que ça lagge pas et ensuite je vais le ranger dans l'armoire, sans pour autant le perdre de vue.....
Ca me permettra de pouvoir l'améliorer au passage tiens quand j'aurais un peu de temps cet hiver.
Jusque Vendredi ou Samedi, disons qu'avant je vais me faire un p**** de session de cochon, avec prise son avec apn et phone, en espérant que ça lagge pas et ensuite je vais le ranger dans l'armoire, sans pour autant le perdre de vue.....
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
alors au fait dimanche il etait bon le poulet
- barbuspace
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
Dimanche ?
Pouquoi ?
J'ai mangé de poulet, le seul que j'ai croisé, c'était mardi, pas dimanche.
Pouquoi ?
J'ai mangé de poulet, le seul que j'ai croisé, c'était mardi, pas dimanche.
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
je te parlais des poulets de samatan, je te parles des vrais poulets ce qui te reveille le matin
- barbuspace
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
Ah oky, brigand va !!!
Non pas mangé de Poulet dimanche, du bon repas à Auriébat, merci mon accueilleur, je sais pas comment on dit, et le soir 4 yahourts.
J'en mange assez souvent oui, mais pas tous les dimanches non plus.
Puis critique, mais quand tu en gouteras un tu dira plus ça, je suis confiant de ce que j'avance.
Non pas mangé de Poulet dimanche, du bon repas à Auriébat, merci mon accueilleur, je sais pas comment on dit, et le soir 4 yahourts.
J'en mange assez souvent oui, mais pas tous les dimanches non plus.
Puis critique, mais quand tu en gouteras un tu dira plus ça, je suis confiant de ce que j'avance.
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
t'as jamais entendu les pub pour les poulet du gers damien! enfin sa passe a la tv !
non, c'est vrai qu'ils sont bon nos poulet fermier du gers !
une affaire de poulet!
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
vous inquietez pas j'adore vos poulets et surtout vos canards
je voulais juste t embeter vieu brigand lol
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- barbuspace
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
Pour bien checker mon montage, je voudrais bien monter un AFR, mais qui descend jusque 8, parce que pour l'éthanol je dois être à 9 pour que ça soit bien et non, 14,7 pour le SP.
Or la majorité des AFR sont paramétrés pour 14,7 donc n'affiche, que Low or Rich, pas de valeur numérique.
Et je voudrais savoir ce qu'il faut aussi pour mettre tout ça, sonde large bande obligé ou pas ?
si oui où et à la place de quoi ?
Merci.
Or la majorité des AFR sont paramétrés pour 14,7 donc n'affiche, que Low or Rich, pas de valeur numérique.
Et je voudrais savoir ce qu'il faut aussi pour mettre tout ça, sonde large bande obligé ou pas ?
si oui où et à la place de quoi ?
Merci.
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- barbuspace
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
Suite à démontage des bougies après consommation plus grosse que d'habitude, ben le mélange air/essence semble bon.
sinon je viens de revoir les photos de quand je l'ai achetée, et franchement elle a vraiment besoin d'un coup sur la carrosserie là pour lui redonner une peau neuve.
donc à l'occasion je demanderais à Mr Propre ce qu'il faut au minimum et à ses nouveaux disciples la manière de le faire.
Son toujours aussi bon, et peut-être une décatalysation pour début décembre, soit juste après le CT.
sinon je viens de revoir les photos de quand je l'ai achetée, et franchement elle a vraiment besoin d'un coup sur la carrosserie là pour lui redonner une peau neuve.
donc à l'occasion je demanderais à Mr Propre ce qu'il faut au minimum et à ses nouveaux disciples la manière de le faire.
Son toujours aussi bon, et peut-être une décatalysation pour début décembre, soit juste après le CT.
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
Des petites news de mon AlambiK
Elle a passé enfin le CT, du moins la pollution qui gênait en fait.
Tout ça en mode 100% E85.
Mon montage n'a jamais été nickel, ça je l'ai vu quand enfin bien monté les injecteurs.
Bref, Jeudi 30 Décembre, je sens une odeur d'essence dans l'habitacle et depuis 2 jours je l'entendais avoir un son pas rond en bas régime, mais 0 accoups, donc rien d'alarmant.
Je regarde la rampe, et là !!!
Une tête d'injecteur mal rentrée, j'essaye de la remettre, que neni
Je démonte la rampe, et les insérent comme il faut, pouaaaaa, là je me rends compte qu'aucun n'était enclenché comme il faut, et ça roulait en plus comme ça !!!
J'enclenche tout comme il faut, il était temps, mais difficile de remettre les injos dans les puits, alors on sors l'artillerie lourde !
Petit marteau et démonte pneu de camion.
Je tapote doucement, mais au préalable je réajuste je ne sais combien de fois les injos, en forçant sur l'embase, et remarque à un moment qu'il me manque 2 colerettes qui servent à retenir le joint des injecteurs.
Sur le coup pas rassuré, mais bon !!
J'essaye de mettre tout ça, nickel au bout d'un moment.
Seul hic, comme je m'étais fait des pattes pour corriger l'écart de hauteur, il a fallu les enlever, mais là, dommage.
Une est venue sans soucis, l'autre il a fallu meuler, bref, une grosse merde quand on ne fait pas les choses comme il faut dès le premier coup.
J'arrive à tout enclencher, j'allume et là !!!!!
3 pattes et non 4 !!!
Je me dit, chiotte j'ai peut-être baisé le branchement des injos,.
Je sors les bougies, et retrouve mon bout de plastique fondu sur un culot, OK, mais l'autre morceau de plastique ??? introuvable, donc dans le bloc, OUPs !!!
Je change les bobines, je remet les 4 injos d'origine, et la hop, elle démarre 1 fois, puis plus rien, on essaye avec une autre batterie, rien du tout, cool, enfin relié avec des cables.
Verdict, soit les injos sont bouchés, soit batterie, bobine ou bougie.
Bref j'essaye, et ça viendrais soit de la batterie, soit de rien d'autre OK.
Un collégue arrive pour voir (Vic Vtr), encore un grand merci à toi, et il procéde par élimination, et arrive au fait qu'il faut vérifier l'arrivée d'essence, qui se fait, mais apparemment pas assez, car ça allume, vu que la voiture ne se noye pas, c'est déjà ça.
Décrassage au nettoyant frein, et là belle flamme !!! Donc combustion certes, l'injection se fait comme il faut, enfin faudra nettoyer les injos, mais encore sur 3 pattes, un cylindre a des compressions faibles, mais brule ce qu'on lui donne, enfin presque tout.
Verdict, FAUT OUVRIR.
Tout ça pour un plastique de merde, la rage, au passage ma batterie est enfin HS, et ce samedi quand on va ouvrir le bloc, on verra enfin la surprise qui fait qu'elle ne tourne pas sur les 4 cylindres.
Dégouté, ça m'apprendra à vouloir bricoler, plutôt que de faire de la mécanique, et de vouloir tester un truc sans avoir toutes les infos en main.
Maintenant il ne me reste qu'à attendre le verdict, et voir ce qu'il est possible de faire en conséquence.
Quoiqu'il en soit, je repasse au SP, car mode 100% E85 impossible avec injos d'origine, et le moteur ne va peut-être pas aimer, vu les résultats peu probants sur blocs bioflex.
Je ferais des dosages à 30 voir maxi 50% mais que en période chaude.
Un Barbu heureux, et en Mode Piéton, pour quelques temps.
Elle a passé enfin le CT, du moins la pollution qui gênait en fait.
Tout ça en mode 100% E85.
Mon montage n'a jamais été nickel, ça je l'ai vu quand enfin bien monté les injecteurs.
Bref, Jeudi 30 Décembre, je sens une odeur d'essence dans l'habitacle et depuis 2 jours je l'entendais avoir un son pas rond en bas régime, mais 0 accoups, donc rien d'alarmant.
Je regarde la rampe, et là !!!
Une tête d'injecteur mal rentrée, j'essaye de la remettre, que neni
Je démonte la rampe, et les insérent comme il faut, pouaaaaa, là je me rends compte qu'aucun n'était enclenché comme il faut, et ça roulait en plus comme ça !!!
J'enclenche tout comme il faut, il était temps, mais difficile de remettre les injos dans les puits, alors on sors l'artillerie lourde !
Petit marteau et démonte pneu de camion.
Je tapote doucement, mais au préalable je réajuste je ne sais combien de fois les injos, en forçant sur l'embase, et remarque à un moment qu'il me manque 2 colerettes qui servent à retenir le joint des injecteurs.
Sur le coup pas rassuré, mais bon !!
J'essaye de mettre tout ça, nickel au bout d'un moment.
Seul hic, comme je m'étais fait des pattes pour corriger l'écart de hauteur, il a fallu les enlever, mais là, dommage.
Une est venue sans soucis, l'autre il a fallu meuler, bref, une grosse merde quand on ne fait pas les choses comme il faut dès le premier coup.
J'arrive à tout enclencher, j'allume et là !!!!!
3 pattes et non 4 !!!
Je me dit, chiotte j'ai peut-être baisé le branchement des injos,.
Je sors les bougies, et retrouve mon bout de plastique fondu sur un culot, OK, mais l'autre morceau de plastique ??? introuvable, donc dans le bloc, OUPs !!!
Je change les bobines, je remet les 4 injos d'origine, et la hop, elle démarre 1 fois, puis plus rien, on essaye avec une autre batterie, rien du tout, cool, enfin relié avec des cables.
Verdict, soit les injos sont bouchés, soit batterie, bobine ou bougie.
Bref j'essaye, et ça viendrais soit de la batterie, soit de rien d'autre OK.
Un collégue arrive pour voir (Vic Vtr), encore un grand merci à toi, et il procéde par élimination, et arrive au fait qu'il faut vérifier l'arrivée d'essence, qui se fait, mais apparemment pas assez, car ça allume, vu que la voiture ne se noye pas, c'est déjà ça.
Décrassage au nettoyant frein, et là belle flamme !!! Donc combustion certes, l'injection se fait comme il faut, enfin faudra nettoyer les injos, mais encore sur 3 pattes, un cylindre a des compressions faibles, mais brule ce qu'on lui donne, enfin presque tout.
Verdict, FAUT OUVRIR.
Tout ça pour un plastique de merde, la rage, au passage ma batterie est enfin HS, et ce samedi quand on va ouvrir le bloc, on verra enfin la surprise qui fait qu'elle ne tourne pas sur les 4 cylindres.
Dégouté, ça m'apprendra à vouloir bricoler, plutôt que de faire de la mécanique, et de vouloir tester un truc sans avoir toutes les infos en main.
Maintenant il ne me reste qu'à attendre le verdict, et voir ce qu'il est possible de faire en conséquence.
Quoiqu'il en soit, je repasse au SP, car mode 100% E85 impossible avec injos d'origine, et le moteur ne va peut-être pas aimer, vu les résultats peu probants sur blocs bioflex.
Je ferais des dosages à 30 voir maxi 50% mais que en période chaude.
Un Barbu heureux, et en Mode Piéton, pour quelques temps.
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Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
Mince, désolé pour toi Barbu... Comme tu l'as posté dans la partie "Moteur-Boite-Transmission", ça te permettra de raboter ta culasse !
D'ailleurs, tu ne m'en veux pas si je réponds ici ? Je pense qu'il ne faut pas énormément raboter non plus ; si tu enlèves 4 ou 5 dixièmes, il me semble que ça fait déjà beaucoup... Je crois que Clément33 a enlevé 0,5 mm sur la sienne, mais il a dû compenser par un joint plus épais... à toi de voir. Sinon, et je pense que ça se monte (j'en suis presque sur, mais je préfère le prendre avec des pincettes car une co**erie est vite dite), mais tu dois avoir moyen de monter un JDC de TU5JP4 sur ton TU5JP+, qui sont bien moins épais.
D'ailleurs, tu ne m'en veux pas si je réponds ici ? Je pense qu'il ne faut pas énormément raboter non plus ; si tu enlèves 4 ou 5 dixièmes, il me semble que ça fait déjà beaucoup... Je crois que Clément33 a enlevé 0,5 mm sur la sienne, mais il a dû compenser par un joint plus épais... à toi de voir. Sinon, et je pense que ça se monte (j'en suis presque sur, mais je préfère le prendre avec des pincettes car une co**erie est vite dite), mais tu dois avoir moyen de monter un JDC de TU5JP4 sur ton TU5JP+, qui sont bien moins épais.