Tu as été au Norauto a Ecole Valentin a coté de Carouf?

Le triangle regarde dans les petites annonces du forum, il y en a souvent pour une somme tres modique...

pareilVtsgrey a écrit :jolie sax. mais je trouve que les jantes vont pas du tout avecni les feux d'ailleur.
C'est dommage car elle etait chouette avant.Y'avait bien plus adapté comme des jantes de 106 rallye, 205 GTI, meme des Rotta, ça coute pas grand chose, ou encore des jantes multibranches.
Y'a un paquet de jantes qui d'esthetique sont pas super , et une fois repeintes en blanc ou noir, voir en or changent totalement le style.
là ça fait tuning
enfin elle est propre quand meme
ah d'accord.fabscad a écrit :Pour les jantes j'ai eu un super prix et c'est pour ça que je les aient prises. Et surtout je ne voulait pas quelles soient comme la plupart des jantes genre superleggera ou targa a baton que l'on voit trop souvent sur les saxo!
Ce sont des jantes sport, légère et qui sortent de l'ordinaire (+power est le distributeur français de Bilstein,Eibach, Pipercross, Sebring et Momo) ! Après peut-être que je changerais un jour!
Les feux, je trouve que ça lui donne un look plus agressif et surtout le fond noir pour ne pas faire blig-bling.
Quand elle sera peinte full gris quartz j'en aurais fini avec l'extérieur enfin avec la trappe alu et le pare-soleil citron!
Le rabaissement en -30mm et pour moi elle sera parfaite et unique!
Ils sont pas en A3 a Planoise!fabscad a écrit :Salut,
Guigui, je suis toujours sur Besac et d'ailleurs je suis bien dégouté que tu n'ai plus ta onyx! J'ai juste pu l'apercevoir un coup et j'aurais bien voulu voir ce qu'elle vallait! Maintenant pour repérer ton audi avec toutes celles qu'il y a autour de Besac (planoise inside) ça va être chaud!!