salut!!
sympas toute c ptites auto!!
Rent | Saxo VTS New Morning 8S | Tulle (19)
Re: Rent | Saxo VTS New Morning 8S | Tulle (19)
Merci Le Val 
974sax> le rabaissement à la Réunion, les gars prennent en moyenne 150€. Dépose et re pose des amortos avant+ressorts et décrantage. Parfois ça monte à 200€
Pas donné hein ? lol
Malheureusement, je n'ai aucune coordonnée à te filer, j'ai zappé tous mes anciens numéros de mon tél. Pas mal de mecs savent faire, suffit de fouiner un peu et de demander autour de toi, tu devrais trouver sans trop de mal.
Sinon, pour ma sax, les 4 élargisseurs 15mm sont enfin montés et non sans galères
Double boulonnerie, c'est bien, mais 15mm d'épaisseur, il faut avoir le boulon d'origine qui dépasse pas !! Et ce n'étais pas mon cas. J'ai dû meuler les boulons d'origine (j'en avais 16 en rab, ouf). Je m'y suis repris à 2 fois pour trouver la bonne longueur à raboter.
Ca m'aura coûté 3 démontages inutiles mais au moins, maintenant c'est bon.
Bilan: EXCELLENT ! du 20mm aurait ptêtre fait encore plus d'effet, mais il faut pas trop en demander, ça aurait été limite l'avant.
-D'un point de vue esthétique, ça change tout, c'est plus "trapu", agressif, bref, un peu comme avec les PTS sur ma xsi.
-D'un point de vue tenue de route: Waouh
Ca change énormément en courbe et en appui, la voiture est mieux assise, c'est assez flagrant, les virages passent mieux. Enfin tout bon quoi, les Indianapolis devraient sortir avec un déport ET04 d'origine...
-Point de vue perfs (pour ceux qui se le demandent): PROUT' !! j'en sais rien du tout, je m'en fou. Le fait de rajouter du poids à chaque roue doit forcément faire perdre 1/100ème de seconde au 0 à 100 km/h
Pour les perfs, faut passer en jantes 14'' et 7" de large à 5,5 kilos la jante 
J'ai pas encore pu faire de photos. C'est pour bientôt.

974sax> le rabaissement à la Réunion, les gars prennent en moyenne 150€. Dépose et re pose des amortos avant+ressorts et décrantage. Parfois ça monte à 200€

Malheureusement, je n'ai aucune coordonnée à te filer, j'ai zappé tous mes anciens numéros de mon tél. Pas mal de mecs savent faire, suffit de fouiner un peu et de demander autour de toi, tu devrais trouver sans trop de mal.
Sinon, pour ma sax, les 4 élargisseurs 15mm sont enfin montés et non sans galères

Double boulonnerie, c'est bien, mais 15mm d'épaisseur, il faut avoir le boulon d'origine qui dépasse pas !! Et ce n'étais pas mon cas. J'ai dû meuler les boulons d'origine (j'en avais 16 en rab, ouf). Je m'y suis repris à 2 fois pour trouver la bonne longueur à raboter.
Ca m'aura coûté 3 démontages inutiles mais au moins, maintenant c'est bon.
Bilan: EXCELLENT ! du 20mm aurait ptêtre fait encore plus d'effet, mais il faut pas trop en demander, ça aurait été limite l'avant.
-D'un point de vue esthétique, ça change tout, c'est plus "trapu", agressif, bref, un peu comme avec les PTS sur ma xsi.
-D'un point de vue tenue de route: Waouh

-Point de vue perfs (pour ceux qui se le demandent): PROUT' !! j'en sais rien du tout, je m'en fou. Le fait de rajouter du poids à chaque roue doit forcément faire perdre 1/100ème de seconde au 0 à 100 km/h


J'ai pas encore pu faire de photos. C'est pour bientôt.
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: Rent | Saxo VTS New Morning 8S | Tulle (19)
Ok, je vais fouiner un peu!!
Et j'ai hate de voir ce que ça donne!! comme quoi le boulot paye toujours!!!
Je pense que je pourrai le faire pour l'avant concernant le rabaissement, j'ai déja fais sur 205.
Mais le décrantage je vais le laisser aux pros!!
car j'y comprends rien... 

Et j'ai hate de voir ce que ça donne!! comme quoi le boulot paye toujours!!!

Je pense que je pourrai le faire pour l'avant concernant le rabaissement, j'ai déja fais sur 205.
Mais le décrantage je vais le laisser aux pros!!


Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
Re: Rent | Saxo VTS New Morning 8S | Tulle (19)
Oui, décranter c'est un peu chiant.
Moi, j'ai failli me lancer car après tout, c'est pas compliqué dans la théorie, mais arrivé devant, c'est autre chose
.
L'avant oui, quelques écrous à enlever et hop. Et encore, les ressorts moi j'en ai un peu chié avec les griffes, du coup, j'ai emmené la jambe de force à la presse chez un garage, parce que un ressort dans la tronche...
Pour le décrantage, vois RS sport st pierre (le prix ché pas). Ou ptêtre formula au Tampon.
Moi, j'ai failli me lancer car après tout, c'est pas compliqué dans la théorie, mais arrivé devant, c'est autre chose

L'avant oui, quelques écrous à enlever et hop. Et encore, les ressorts moi j'en ai un peu chié avec les griffes, du coup, j'ai emmené la jambe de force à la presse chez un garage, parce que un ressort dans la tronche...

Pour le décrantage, vois RS sport st pierre (le prix ché pas). Ou ptêtre formula au Tampon.
- raph16
- Membre présenté
- Messages : 80
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 15:17
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : Charente 16
Re: Rent | Saxo VTS New Morning 8S | Tulle (19)
Salut à toi
Vraiment sympa tous tes ptits bolides, surtout les Saxos et la 106
A bientôt sur le fofo et bonne route

Vraiment sympa tous tes ptits bolides, surtout les Saxos et la 106

A bientôt sur le fofo et bonne route

La Sax... Du plaisir à l'état pur!!!