Après pas mal de temps passé sur le forum je me décide enfin à faire une petite présentation. Alors je m'appel Guillaume et j'ai 23 ans et je suis Chartrain depuis environ 6 mois. Je suis l'heureux propriétaire d'une Saxo VTS 1.6l 90ch de Novembre 1999 depuis environ 2ans . C'est ma deuxième voiture et je pense ne jamais la vendre.
Ma première voiture était une 205 1.4l Green achetée 200 euros

Je l'ai gardé environ 10 mois et je l'ai ensuite donnée à ma belle soeur.
J'ai ensuite cherché sa remplaçante, au départ je cherchais une 106 enfant terrible ou une quicksilver, mon budget était de 4000euros. Après plusieurs mois de recherche je suis tombé sur ma future saxo avec 90 000 kms au compteur et à 5 minutes de chez moi (J'habitais encore Paris). J'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Elle appartenait à une mère de famille.
Juste après l'achat je suis parti faire un tour à ma maison de campagne à côté d'Aix en Othe (10), la voilà fraîchement lavée:
Et déjà premier run!!! Un petit départ arrêté dans le jardin...

Je vous rassure la tondeuse est restée loin loin derrière...

Comme vous pouvez le voir elle était full stock. Au fil du temps j'ai commencé à la modifier avec mes maigres moyens, petit peu par petit peu.

Elle a aujourd'hui 135000kms et elle possède:
- Une admi dynamique raceland+chaussette ITG
- Une barre sup OMP
- Un décata
- Un silencieux Inoxcar
- Un kit bi-xenon
- Les vitres teintées (par moi

- Une calandre grillagée maison (merci le tuto)
Par la suite j'aimerai bien faire ca:
- Rabaissement -3 (c'est pas faire)
- Mettre un intermédiaire en Inox
- Passé en 15"
Voilà voilà pour l'instant la voiture dort au garage car j'attend d'avoir assez d'argent pour faire ma distrib (355 euros chez Citroen à Chartres!!

A côté de ca j'ai une petite dirt pour m'amuser dans le jardin le week end, c'est une RSR 138 pour ceux qui connaissent:

Voilà je pense que c'est tout, un grand merci a ma chienne Eden pour son aide :

Bonne continuation a tous!!