Ouais et bon t'es connu dans le coinludo68 a écrit :Ouai ils sont au courant, il y en a même un qui est venu après, voir la voiture et discuté, mais rien de cméchant, ils sont vraiment pas chiant.
ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Et bah dis elle est finie la belle!!! T'a super bien bosser!
Y a plus qu'a maintenant! Dommage qu'ont ne montent pas au Plaine et Cîmes cet année, ni aux Vallées
Bravo en tout cas! Et question casque et Hans t'est ok?
Y a plus qu'a maintenant! Dommage qu'ont ne montent pas au Plaine et Cîmes cet année, ni aux Vallées
Objectif... Autun!!
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Ouai j'ai déja le casque et le hans, j'ai déja essayer, c'est vraiment bizarre, je pense qui faut prendre l'habitude.
- alex-68
- Membre présenté
Hello
Ba voilà t'es arrivé au bout
.......superbe en tout cas!!!!content pour toi

Ba voilà t'es arrivé au bout
Il n'y a pas de spéciale cette année dans les vallées et plaine et cîmes?cell21 a écrit :Et bah dis elle est finie la belle!!! T'a super bien bosser!
Y a plus qu'a maintenant! Dommage qu'ont ne montent pas au Plaine et Cîmes cet année, ni aux Vallées![]()
- ludo68
Si les rallyes sont prévu, c'est juste Cell qui ne peux pas venir
- caliméro
- Membre présenté
Elle est vraiment belle cette caisse ta fait du bon boulot
bonne chance pour le passeport 
L2 Compétition.
- ludo68
Y commence a me faire stresser ce passeport, j'éspère que sa va passé, sinon, pour le premier rallye sa sera foutu, et je le vivrais très mal.
Sa va passé, je vois pas pourquoi sa ne passerais pas.
Sa va passé, je vois pas pourquoi sa ne passerais pas.
- caliméro
- Membre présenté
Du moment que tu a tous les plastiques intérieur, les équipement divers d'origine (essuie glace ar ...), que ton arceau et bien soudé même contre les doublures de toit ( c'est à dire que le cordon fasse bien le tour du tube, meme coté toit), que tu respecte les hauteur de caisse, et puis toutes les conneries du grN, il y a pas de raison que sa ne passe pas
Non sérieu je ne voit pas pourquoi la tienne ne passerai pas, elle a l'air parfaitement conforme
Pour les tuyau d'essence qui passe dans l'habitacle, tu les a laissé en plastique ou tu a mis de la durite avia ?
Non sérieu je ne voit pas pourquoi la tienne ne passerai pas, elle a l'air parfaitement conforme
Pour les tuyau d'essence qui passe dans l'habitacle, tu les a laissé en plastique ou tu a mis de la durite avia ?
L2 Compétition.
- ludo68
J'ai laisser de l'origine, bien protéger.
Je sais pas si c'est autorisé les durite avia pour l'essence en GrN
- Gaël
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Salut,
Bien lire la règlementation du Gr N 2010 :
Art 6.7.2.5 : Autres matériaux d'insonorisation et garnitures :
Il est permis d'enlever les matériaux d'insonorisation et les garnitures, excepté ceux mentionnés aux articles 6.7.2.3 (portières) et 6.7.2.2 (tableau de bord)
Donc pour l'article 6.7.2.2 : Tableau de bord : le tableau de bord et la console centrale doivent rester d'origine
et pour l'article 6.7.2.3 : Portières : "on sait que l'on peut changer les panneaux de portes en respectant une épaisseur"
Donc je pnese que tu as la réponse pour les plastiques intérieur, tu peux tous enlever sauf le tdb, console centrale, panneaux de portes (excepté si tu les remplace en respectant la règlementation, si c'est du vrai carbone mini 1 mm d'épaisseur et autre matériaux mini 2 mm d'épaisseur)
Gaël
Bien lire la règlementation du Gr N 2010 :
Art 6.7.2.5 : Autres matériaux d'insonorisation et garnitures :
Il est permis d'enlever les matériaux d'insonorisation et les garnitures, excepté ceux mentionnés aux articles 6.7.2.3 (portières) et 6.7.2.2 (tableau de bord)
Donc pour l'article 6.7.2.2 : Tableau de bord : le tableau de bord et la console centrale doivent rester d'origine
et pour l'article 6.7.2.3 : Portières : "on sait que l'on peut changer les panneaux de portes en respectant une épaisseur"
Donc je pnese que tu as la réponse pour les plastiques intérieur, tu peux tous enlever sauf le tdb, console centrale, panneaux de portes (excepté si tu les remplace en respectant la règlementation, si c'est du vrai carbone mini 1 mm d'épaisseur et autre matériaux mini 2 mm d'épaisseur)
Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gaël
- Membre présenté
Salut,ludo68 a écrit :J'ai laisser de l'origine, bien protéger.
Si tu garde le réservoir d'origine, le changement des canalisation d'essence d'origine par des canalisations d'essence type aviation est facultatif (art 6.9)
En plus, tu ne gagnes rien en les changeant et ceux d'origines sont très bien.
Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
viewtopic.php?t=10101
- ludo68
Tu te prend plus la tête a tout adapté, les origine font bien l'affaire 
- ludo68
Prermier essaie fait, tout c'est plus ou moins bien passé.
J'ai juste la boite qui chante a cahud, mais pas a froid, je pense que j'ai de l huile trop fluide... un détail.
Et j'ai le répartiteur de frein arrière très mal règlé, ce qui m'a valu une belle frayeur sur un gros freinage, ou la voiture est parti du cul. Mon passager a crue que j'avais fait expret pour la placé
Sinon le comportement a bien changé, c'est plus du tout la même voiture, elle ce place toute celle la ou tu veux la mettre, on sens bien que la caisse est rigide.
Le moteur a la pèche, je me rapellais plus que sa marchait comme sa une Saxo
Et surtout le frein main tir bien, sa me manquait de tiré le manche
Donc pas mal de positif, et quelques détail a revoir.

J'ai juste la boite qui chante a cahud, mais pas a froid, je pense que j'ai de l huile trop fluide... un détail.
Et j'ai le répartiteur de frein arrière très mal règlé, ce qui m'a valu une belle frayeur sur un gros freinage, ou la voiture est parti du cul. Mon passager a crue que j'avais fait expret pour la placé
Sinon le comportement a bien changé, c'est plus du tout la même voiture, elle ce place toute celle la ou tu veux la mettre, on sens bien que la caisse est rigide.
Le moteur a la pèche, je me rapellais plus que sa marchait comme sa une Saxo
Et surtout le frein main tir bien, sa me manquait de tiré le manche
Donc pas mal de positif, et quelques détail a revoir.

- Gaël
- Membre présenté
Salut,
C'est bien pour les essais...ça doit faire du bien et faire plaisir
Autrement les détails à revoir, il y en a toujours...et les réglages sont parfois long à trouver, surtout les réglages les mieux adapter à sa conduite.
Bonne continuation, et je pense que tu as des fourmis dans les mains et les pieds....pas vrai ???
Gaël
C'est bien pour les essais...ça doit faire du bien et faire plaisir
Autrement les détails à revoir, il y en a toujours...et les réglages sont parfois long à trouver, surtout les réglages les mieux adapter à sa conduite.
Bonne continuation, et je pense que tu as des fourmis dans les mains et les pieds....pas vrai ???
Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
viewtopic.php?t=10101
- ludo68
Ouai j'ai envi d'allé roulé avec maintenant, c'st horrible, sa faisait longtemps que j'avais plus eu ces sensation.
Je te répond a ton MP tout de suite
Je te répond a ton MP tout de suite