Je vais commencer par la spécification actuelle.
Châssis:
-GRPA Basse Boîte de montage
-GRPA Boîte Mont Insérer Fork Thing Bush
-Grpn support supérieur
-ARB Powerflex Monts
-Powerflex buissons Wishbone
-Uniroyal Rainsport 2 des 45 profil
-Mo1580 Compomotive je belive, rénové en Black Gloss
-Amortisseurs grpn France Pugsport Tarmac
-Fualkner 275lb 6" 2.25" I.D Springs
-Faulkner 40lb 2" 2.25"I.D Helpers
-Faulkner Sping Double adaptateur
-Haut de freins Comp Mount
-Design Rally Coilover Kit de conversion de 2,25 "ID
-Renforcement grpn Strut Haut Plaques
-Rod Nouvelle piste se termine
-New Drop Liens
-24mm anti arrière barre stabilisatrice
-Sealed taches de rouille avec cette Shiznit
Transmission
-1.1 Boîte de vitesse
-Quickshift génie Griffiths
-Kit embrayage Valeo frais
-Extension du levier de vitesses
Moteur
-90 ch du moteur silvertop Mk1 Rolling Roaded à 102 ou 4 Bhp
-13 Refroidisseur d'huile Row
-Magnex le système d'échappement
-Magnex De-cat
-4-2-1 Manifold
-Pro Carbon Fibre Comp Air VTR Configurations Cooler
Freins
-283mm x 26mm 206 GTI180 étriers
-283mm x 26mm disques
-Pads OE Mintex
-Standard arrière Freins Plaquettes Mintex
-Standard MC
Intérieur
-Sièges baquets Cobra
-TRS 5 point 3" Harnais
-Volant OMP
Plans
-fenêtre en polycarbonate
-Bonnet en fibre de verre et d'amorçage
-6 cage point
JP4 moteur
-J4 Inlet
-J4 le câblage et les ECU



Pare-chocs avant comme ça (mes amis)
