C'est homologué???yosh a écrit :c'est les nouvelles plaques d'immat mais sans les logos!Mormegil95 a écrit : C'est quoi ces plaques que tu as![]()
![]()

C'est homologué???yosh a écrit :c'est les nouvelles plaques d'immat mais sans les logos!Mormegil95 a écrit : C'est quoi ces plaques que tu as![]()
![]()
si yavait que saniethen nicolas a écrit :C'est homologué???yosh a écrit :c'est les nouvelles plaques d'immat mais sans les logos!Mormegil95 a écrit : C'est quoi ces plaques que tu as![]()
![]()
yosh a écrit :sympa les photos!
les jantes ressortent vraiment bien à l'avant
yep la tienne est toujours aussi sympa ,Mormegil95 a écrit :Salut Guilt,
Toujours aussi belle ta Sax![]()
C'est quoi ces plaques que tu as![]()
![]()
A bientôt, ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, avec le retour des beaux jours on aura le temps de se revoir![]()
effectivement , un truc de plus quoi !!!yosh a écrit :
si yavait que sa
faut pas abusé mon plusGuilt a écrit : Ouep ca rend pas mal , c'est l'effet calles de 16mm +le deport des speedline de derriere , on croirait une kitcar![]()
Guilt a écrit :effectivement , un truc de plus quoi !!!yosh a écrit :
si yavait que sa
Fais attention que ça ne les attirent pas plus car là c'est voyant comparé à d'autres trucsYosh a écrit :Guilt a écrit :effectivement , un truc de plus quoi !!!yosh a écrit :
si yavait que sa
djandmadinina a écrit :
Fais attention que ça ne les attirent pas plus car là c'est voyant comparé à d'autres trucs![]()
Sinon toujours aussi joulie cette Sax', j'espère bientôt la revoir !!!!![]()
frozen a écrit :tu l'entretient bien et elle rend toujours aussi biencontinue a en prendre soin
Ce sera avec plaisir entre temps si Mac DO avec Mormegil foxxx tonio ... Il y'a faites moi signeGuilt a écrit :frozen a écrit :tu l'entretient bien et elle rend toujours aussi biencontinue a en prendre soin
merci msieu , au plaisir de te voir a la sortie normande !!