Petit résumé du rallye.
Sortie du parc dimanche matin, direction l'assistance, changement de roue pour les pluies... C'est partie pour 10kms de 4 voie en routier, a 110 a 4500 tr/min, je vous explique pas le bruit

Arrivé en spécial, arrêt de course, une R5 GTT viens de sortir, l'équipage va bien.
Faut ce remettre dedans, pas facile après un arrêt... C'est partie pour le départ, un route avec des trous de partout, mais sec, mes pneus pluie vont pas aimé

Première partie de spécial ce passe pas trop mal, juste une petite erreur dans une épingle, je voulais trop en faire

Dans la deuxième spécial, plus large, ont roule tranquillement, et on remet 6s au copain, qui faisait le malin le matin même en me disant que c'est chez lui, et que je vais avoir du mal a être devant lui, en sachant que sa Saxo fait 140cv, donc fin de premier tour, je suis super bien, je prend du plaisir a roulé, la voiture freine bien, et la boite joue bien sont rôle, c'est le top comme sa.
Sur le routier, la voiture commence a tourné sur 3 cylindres, je me voyais déja abandonné...
On arrive a l'assistance, je démonte ma bobine, sur un des doigt, il y a des trace d'étincelle qui traverse, donc plus d'allumage a la bougie, je met la bobine de secour, et c'est reparti

Troisième spécial, on commence sur le sec, on roule vraiment fort, a la limite des fois, heureusement que je frein main fonctionne bien, sa sauve de mauvaise situation

A l'arrivé, le commissaire nous dit qu'on remet 14s au copain

L'ES 4 ce passe sous la pluie, on ce fait plaisir a faire glissé l'auto, on perd juste 2s sur la chrono du matin, tout en ce faisant plaisir. Et on remet une dizaine de seconde au copain.
Arrivé au dernier tours, les deux spécial sont sous la pluie, on perd 3s sur la tour, mais on ce fait vraiment plaisir.
Je sens vraiment bien l'auto maintenant, il faut juste que je cherche plus les limite partout et sa sera déja bien.
A l'arrivé, on fait 40 scratch, 7 de classe, en sachant que toutes les auto qui sont devant moi, sont des TOP, et que je sui pla première "petite N2" du groupe, donc très positif, un super weekend, beaucoup de plaisir au volant de la Saxo