d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Re: d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
Oh le Salbert !
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
merci
Et oui Bruno, le Salbert, avant hier je suis monté au Ballon,
mais j'avais pas l'APN, sinon, j'aurais pu faire de belles tites photos..
Je viens de capter, j'ai regarder les photos du boulot, ben put***, d'un écran à l'autre, les photos sont plus sombres, plus moches

Et oui Bruno, le Salbert, avant hier je suis monté au Ballon,

Je viens de capter, j'ai regarder les photos du boulot, ben put***, d'un écran à l'autre, les photos sont plus sombres, plus moches

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
J'aime bien ces jantes, pis avec le noir, ça le fait bien
Par contre c'est quoi ces plaques encore en 52
Pour ton décrantage, faut savoir y faire : j'ai réussi a décranter mon ancienne 205 gti qui datait de 1987

Par contre c'est quoi ces plaques encore en 52

Pour ton décrantage, faut savoir y faire : j'ai réussi a décranter mon ancienne 205 gti qui datait de 1987

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
Merci Lolo
J'ai souvent la réflexion pour les plaques, c'est les plaques a vie donc je peux les laisser dans ce numéro
mais je vais les changer pour les passer dans mon beau département du 90,
mais c po urgent
pour le train arrière, j'ai emmener la voiture Chez un professionnel, il a pas réussi a le degripper, donc impossible de la rehausser, et il ma dis que le train avait bien subi... En même temps avec un decrantage proche du -50 ça peut se comprendre ..
Après je pense qu'y a moyen de pouvoir démonter les barres avec du temps et de la patience (preuve sur to
ancienne
) mais si le train est HS autant le changer et repartir sur de bonnes bases. En plus le train sera garanti 2 ans 

J'ai souvent la réflexion pour les plaques, c'est les plaques a vie donc je peux les laisser dans ce numéro

pour le train arrière, j'ai emmener la voiture Chez un professionnel, il a pas réussi a le degripper, donc impossible de la rehausser, et il ma dis que le train avait bien subi... En même temps avec un decrantage proche du -50 ça peut se comprendre ..
Après je pense qu'y a moyen de pouvoir démonter les barres avec du temps et de la patience (preuve sur to
ancienne

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

-
- Membre présenté
Sauf si tu decrante et la adieu la garanti ! !d3w3y_vTs a écrit :Merci Lolo![]()
J'ai souvent la réflexion pour les plaques, c'est les plaques a vie donc je peux les laisser dans ce numéromais je vais les changer pour les passer dans mon beau département du 90,
mais c po urgent
ancienne) mais si le train est HS autant le changer et repartir sur de bonnes bases. En plus le train sera garanti 2 ans
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
crocket, viens chez moi je vais te décranter le train avec ma barre
J'ai jamais été emmerder par un décrantage, même sur la saxo de seereal ,ça a marché

J'ai jamais été emmerder par un décrantage, même sur la saxo de seereal ,ça a marché

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
- Canou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9
Aucune tenue ces modos quand ils discutent entre euxManu_VTS a écrit :crocket, viens chez moi je vais te décranter le train avec ma barre![]()

Music shakes my spirit.
- -NoNo-
- Président La Sax'
et ça l'a tellement perturbé qu'il en a pas remis les rondelles au bon endroitManu_VTS a écrit :crocket, viens chez moi je vais te décranter le train avec ma barre![]()

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
C'est lui qui avait tout démonté donc on a remonté en suivant sa mémoire défaillante
Bref,c'était pas ma voiture donc je m'en fous

Bref,c'était pas ma voiture donc je m'en fous

Daily :
Les autres :
Les autres :
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
Merci bien manu pour ta proposition
Mais ca fais une petite trotte pour un décrantage quand même, à peu près 1500km aller retour
La j'aurais le train neuf, décranté, posé, pour un très bon prix... et garanti en plus ! !
Non Julien, car le décrantage est fais sur le lieu de la commande et de la pose
Manu, t'avais pas une idée derrière la tête en m'invitant à me "décranter le train arrière"

Mais ca fais une petite trotte pour un décrantage quand même, à peu près 1500km aller retour

La j'aurais le train neuf, décranté, posé, pour un très bon prix... et garanti en plus ! !
loeb33 a écrit :Sauf si tu decrante et la adieu la garanti ! !d3w3y_vTs a écrit :Merci Lolo![]()
J'ai souvent la réflexion pour les plaques, c'est les plaques a vie donc je peux les laisser dans ce numéromais je vais les changer pour les passer dans mon beau département du 90,
mais c po urgent
ancienne) mais si le train est HS autant le changer et repartir sur de bonnes bases. En plus le train sera garanti 2 ans
Non Julien, car le décrantage est fais sur le lieu de la commande et de la pose

Manu, t'avais pas une idée derrière la tête en m'invitant à me "décranter le train arrière"

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
Bon, ptite news, du jour,
Le train arrière est changé
Ca fais bien plaisir
La voiture à été remonté légèrement de l'arrière (je dirais qu'elle est à un bon -30 maintenant) Et il faudra encore que je mette des ressorts avant un peu plus long (si qqn à ca
)
Mais l'assiette reste encore correcte au niveau visuel
Niveau comportement... c'est le jour et la nuit, elle est superrrrr stable, ca reste tout de même joueur, juste ce qu'il faut, c'est que du bonheur
Bon par contre, maintenant, elle bourre légèrement de l'avant, mais au moins, c'est moins dangereux.
Le train arrière est changé

Ca fais bien plaisir
La voiture à été remonté légèrement de l'arrière (je dirais qu'elle est à un bon -30 maintenant) Et il faudra encore que je mette des ressorts avant un peu plus long (si qqn à ca

Mais l'assiette reste encore correcte au niveau visuel

Niveau comportement... c'est le jour et la nuit, elle est superrrrr stable, ca reste tout de même joueur, juste ce qu'il faut, c'est que du bonheur

Bon par contre, maintenant, elle bourre légèrement de l'avant, mais au moins, c'est moins dangereux.

- d3w3y_vTs
- Membre présenté

J'apporte quelques petites nouvelles depuis ces quelques semaines :
Donc, la mèmère à été poser ses roues pour la 1ère fois sur circuit, à Lurcy Lévis

Je dois avoir quelques photos, que je posterais, et des vidéos (mais on entend plus la grande bouche de Zany que le moteur

Donc, bah pendant ce week end, plusieurs petits trucs, perte de la vis du couteau, donc sax' en mode flamby, on a aussi remarquer que les plaquettes étaient plus lisse que des fesses de bébés, 100% glacés, donc merci guillaume, et le goudron, pour le déglacage !!

Sinon, j'avais des pneus géniaux (BF goodrich de 100000km et michelin énergy), donc ne pouvant pas m'amuser avec les gens dotés de pneus pistes, jme suis "quasiment" (a part une ou 2 sessions) amusé à faire un pti peu de glisse, surtout de l'avant

Les impréssions : bah, j'ai plus qu'à changer 4 pneus sur les technomagnésio, changer des freins pour poser du 266 avec du DS... 3000 peut être, et après, couple court, l'idéal 16*59 avec pignon de 5 longue pour l'autoroute..
A part ca, bah, comme vous pourrez le voir sur les photos des que je les aurais, j'ai peint les toulouses qui étaient abandonnées dans mon garage ... en orange

Ah, et au final, j'ai 2 couinement (surement des roulement à l'avant droit, et à l'arrière gauche)

PS : J'espère que les gens que j'ai emmené auront apprécié la ptite promenade sur Lurcy

Photos très prochainement
Bah en fait, en vla deja une

http://supermariau.free.fr/photoforum/s ... G_3243.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;

- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Au fait les écrous que je t'ai filer c'est ceux des SL et non des toulouses, normal que ça allait pas
Mais j'en ai tellement
Les couinements, ben j'ai 2 roulements avant neuf et tjs pareil
Saxo quoi.
Marche bien cette petite sax

Les couinements, ben j'ai 2 roulements avant neuf et tjs pareil

Marche bien cette petite sax

- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
merci pour cette petite session à Lurcy c'est bien sympa les glissades de l'avant 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages