gege77 | 106S16, Speedy atmo vendu & New Speedy Turbo page 22| Paris (75)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
gege77

Re: gege77 | 106S16 | Paris (75)

Message par gege77 » mer. 23 juin 2010, 20:51

Moi je trouve ça BO :d
Jalouse! :ho:

gege77

Message par gege77 » mer. 30 juin 2010, 13:46

Bon voici comment avoir sa voiture en panne pendant 2 mois à cause d’un simple alternateur :

1) commander un alternateur neuf étant donné que le vendeur (pro) vous assure que c’est le bon modèle)
2) Recevoir l’alternateur et s’apercevoir que c’est pas le bon
3) Tenter de joindre le vendeur sans succès
4) Echanger l’alternateur neuf reçu contre un d’occaz qui pour sûr est le bon
5) Attendre l’alternateur d’occaz et se rendre compte que celui-ci est retourné à l’expéditeur parce que la poste a merdé
6) Attendre le retour de l’expéditeur qui est en déplacement
7) Apprendre que l’expéditeur a eu ses locaux inondés et que l’alternateur d’occaz est mort
8) Acheter un alternateur neuf à un pro
9) Recevoir l’alternateur et s’apercevoir que c’est pas le bon
10) Acheter un alternateur à Julien86
11) Attendre que celui-ci arrive
12) Au bout de 5 jours se rendre compte que le colis est bloqué sur la plate forme du loir-et-cher

Voilà ma story… et pour couronné le tout j’ai payé 160 euros (non remboursable) pour tourner dimanche au LFG.
Plus qu’à espérer recevoir l’alternateur, espérer que ça soit le bon cette fois-ci et espérer que mon diagnostic de panne soit le bon !

Put…. J’en peux plus !!!!!!!!!
:mad: :mad: :mad:

Osiris38
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo 16V / Clio RS2

Message par Osiris38 » mer. 30 juin 2010, 14:20

:L Et ba dit donc qu'elle galère :eek:

le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : Saxo 16v

Message par le rider fou » mer. 30 juin 2010, 15:15

gege77 a écrit :Bon voici comment avoir sa voiture en panne pendant 2 mois à cause d’un simple alternateur :

1) commander un alternateur neuf étant donné que le vendeur (pro) vous assure que c’est le bon modèle)
5) Attendre l’alternateur d’occaz et se rendre compte que celui-ci est retourné à l’expéditeur parce que la poste a merdé
7) Apprendre que l’expéditeur a eu ses locaux inondés et que l’alternateur d’occaz est mort
12) Au bout de 5 jours se rendre compte que le colis est bloqué sur la plate forme du loir-et-cher

Voilà ma story… et pour couronné le tout j’ai payé 160 euros (non remboursable) pour tourner dimanche au LFG.
Plus qu’à espérer recevoir l’alternateur, espérer que ça soit le bon cette fois-ci et espérer que mon diagnostic de panne soit le bon !

la plateforme de mer? ce sont des branquignoles! sur 2 colis envoyés en même temps du même endroits à 2 destinataires de la même ville, l'un arrive avec 1 semaine de plus que l'autre... ils passent tous les deux par la plateforme de mer...
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

rini43
Membre présenté
Voiture : Alpine A110S et Saxo 16v

Message par rini43 » mer. 30 juin 2010, 21:56

gege77 a écrit :Bon voici comment avoir sa voiture en panne pendant 2 mois à cause d’un simple alternateur :

Pas cool ça, je pensais qqd même que le pb était réglé depuis l'autre fois... :eek:

gege77

Message par gege77 » jeu. 01 juil. 2010, 20:13

Ca y est enfin le bon alternateur reçu :danseuse:
Reste plus qu'à le monter samedi et à espérer que ça marche... :L
Et si ça marche circuit à la ferte gaucher dimanche avec mes nouveaux pneus slick S9A :sol:

En fait j'ai vu qu'il y avait deux saxo d'inscrites à cette sortie, des gens du forum?

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » jeu. 01 juil. 2010, 20:19

C'est pas moi déjà :D

Et bien t'as fais ton vdm avec ton histoire d'alternateur :cyp: .
Mais bon ça finit bien quand même qu'est-ce qu'on s'emmerde quelquefois avec ces chipos je te le dis .

gege77

Message par gege77 » jeu. 08 juil. 2010, 00:04

Ca y est je suis de retour de mon petit passage au LFG. :danseuse:

Une journée sous un soleil de plomb et sur un circuit magnifique. Mis à part un petit gros détail que je développerais un peu plus bas, j’ai vraiment passé une superbe journée de roulage. :cool:
Le circuit d’abord : grosse courbe rapide (150km/h), pif paf, virage serré, double gauche, gros freinage… il y a vraiment de tout pour s’amuser. Certainement le plus beau et le plus complet des circuits que j’ai fait jusqu’à maintenant. En plus le fait de voir les bacs à graviers tout proches rajoute un peu d’adrénaline qui n’est pas pour me déplaire. :oops:

La plateau : il y avait de tout ! Porsche Turbo, Skyline GTR, Exige cup, megane 3 RS, M5, M3, pots de yaourt divers…mais aussi plusieurs sax avec qui j’ai passé toute la journée. En tout cas c’est toujours aussi agréable de voir qu’avec une petite saucisse on peut tenir tête à des voitures deux fois plus puissantes. Jouissif ! :d

Ma tuture : Comme d’hab mis à part ma 3ème qui craque toujours, la voiture a tourné comme une horloge malgré ses 190mkm.

Bref une journée qui aurait pu être parfaite si je n’avais pas eu des gros déboires avec les slicks que je venais d’acheter à un membre du fofo ! :colere: :colere:

Pour moi cette sortie devait être THE sortie car la première fois que je roule avec des slicks (4 S9A d’apparence quasi neufs).
Donc première session je roule 15 min et là grosse cata. Les pneus hurlent leur douleur à chaque virage, la voiture tient pas la route et sousvire à mort. Je me fais dépassé par tout le monde et je prends pas du tout de plaisir.
Deuxième session avec Babou pour lui montrer la cata. On modifie un peu la pression mais pas de différence notable. Toujours aucun plaisir.
Troisième session : je dois m’arrêter au bout de 5min à cause d’un problème sur le train avant. Drapeau rouge, tout le monde sort et on s’aperçoit que le pneu avant gauche était sur le point d’éclater et avait une hernie sur presque la moitié de sa circonférence.

Bref pour faire très vite je repasse en routier et là je gagne presque 10 secondes au tour et je m’éclate comme un petit fou pendant le reste de la journée.

Donc voilà je veux juste pousser un gros coup de gueule contre Arnocosworth qui m’a vendu en toute conscience des slicks totalement mort pour 320 euros .
J’ai perdu de l’argent mais j’aurai aussi bien pu me sortir à 150 dans la grande courbe (là où la hernie est apparue) alors je trouve son comportement totalement irresponsable. Cela me fout d’autant plus les boules que je viens de voir qu’il continue de vendre des slicks sur le forum et que bien entendu il n’a pas répondu au MP que je lui ai envoyé et qu’il a lu.

Donc à cause de lui cette belle sortie au LFG sera pour moi la dernière de l’année parce que je n’ai maintenant plus l’argent de m’acheter 4 autres slicks. :non:

Houffe
Membre présenté
Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s

Message par Houffe » jeu. 08 juil. 2010, 02:23

Pas très cool de sa part, effectivement s'il connaisait l'état des pneus...

En tout cas, heureusement que tu n'as pas eu de problème (une sortie de piste par exemple, comme tu diais dans la grosse courbe...) et que sur la fin, tu te sois amusé !!
~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |

gege77

Message par gege77 » jeu. 08 juil. 2010, 19:34

Oui c'est évident qu'il connaissait l'état des pneus vu qu'il avait roulé avec peu de temps avant. Et me faire niq... comme ça et ne rien pourvoir faire et bien ça met bien les nerfs. :mad:

Voilà quand même deux trois ptites photos de la saucisse.

Image

Image

Quand les pneus ne tiennent rien alors on tire tout droit dans l'herbe et on se bat avec le volant pour pas faire un tête à queue...

Image

Image

Mormegil95
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Sax Onyx 16v

Message par Mormegil95 » ven. 09 juil. 2010, 13:18

Bah alors tu prends les raccourci dans l'herbe :lol:
content d'avoir fait ta connaissance :good:

gege77

Message par gege77 » ven. 09 juil. 2010, 14:32

Clair que je ne faisais pas le fier quand je voyais le beau petit muré en béton sur la droite. Mais bon j’ai quand même réussi à la garder un peu près droite. :cool:

Sinon j’ai suivi tes péripéties et je suis vraiment content pour toi que vous ayez trouvé le problème. Dommage quand même de ne pas avoir pu tourner plus ensemble durant l’aprem.

En tout cas de bien belle sax que vous avez. J’espère maintenant me trouver des semi pas trop chère pour pouvoir retourner sur ce beau circuit.

A bientôt j'espère :coucou:

Mormegil95
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Sax Onyx 16v

Message par Mormegil95 » ven. 09 juil. 2010, 18:47

Oué un problème a la con mais j'ai eu la poisse :L
Heureusement que j'avais pas mal profité le matin :p
Finalement on est rentré comme il faut avec.

Merci pour le commentaire sur la SaX la tienne aussi est pas mal ne t'en fais pas :bien:
La prochaine fois, quand tu auras des pneus correct tu kifferas encore plus :good:

La prochaine session sera le 18juillet aux Ecuyers si tu veux etre des notres :bien:

A bientot :danseuse: :coucou:

gege77

Message par gege77 » lun. 12 juil. 2010, 10:51

Merci pour l’invit ! Mais bon je vais me contenter pour l’instant de partir tranquillement en vacances. J’ai quand même plus de 2000 bornes à faire en deux semaines alors vaut mieux que la 106 ne me lâche pas. En plus comme je l’ai dit, étant donné ma mésaventure avec les slicks, il faut maintenant que je me retrouve des pneus pour la piste. :L

Et pour finir même si les Ecuyers est un très beau circuit, je dois dire que j’ai une petite préférence pour le LFG. Le LFG est un peu plus rapide, moins technique et n’est pas aussi violent pour le châssis que les Ecuyers.

Alors à peut être en Septembre pour une prochaine sortie.

:coucou:

arnocosworth
Membre présenté
Voiture : SAXO VTS

Message par arnocosworth » mer. 28 juil. 2010, 01:35

desoler, mais les slick etait niquel, tu les as vue par toi meme, de plus avec une saxo quasi stock mais juste ses slick et viarouge je tourne en 1"45 a dijon prenois, meme chrono qu'une exige qui etait la,
d'ailleur j'ai vue que rini a parler ici, tu pourra lui demander, il etait monter avec moi et te confirmera que les slick etait bon,
alors desoler je sais pas se qui tes arriver mais je n'y suis pour rien, mauvaise pression de pneu, ou un mauvais vibreur peut causé ses probleme, et autre chose, normal que tu tourne mieux avec tes pneu route, j'ai lue le resumé et le circuit etait humide, personne ne tournais en slick, c'est idiot non???

Répondre