Merci a tous ! oui elle est assez propre ! un lustrage de prevu dés que je recupere mon lustreur ! sinon demain je fait ma derniere vitre latéral ! apres le pare brise arriere je réfléchirait a ce soucis !
la bande entre les deux porte j'hesite a la peindre !
et la BAR il faut que j'en trouve une ! envi d'en trouvé une d'occaz ! sinon prochaine étape a suivre ca sera le montage des combiné que j'ai pas recu encore ! il sont en vacance aparament donc on attends
winny44100 a écrit :bien joué poto , une fois fini ca va bien rendre.
Tu suis mon poste sur FA et sur la Sax' vivement que tu es la tienne Fab'
Bon quelque news de ma journé !
tout dabord ce matin j'ai eu le droit a un gentil controle de gendarme ^^ bref ca ca me derange pas ! mais juste le fait d'ouvrire ma fenetre alors que ca n'etait pas super sec le film d'hier ! donc quelque défaut sont apparut
cet aprem' j'ai fait le coté passagé, nickel ! donc vous avez le droit a un petit shoot
je precise que ca n'a pas été fait avec le reflex ! je l'est preter a mon pere pour c'est vacance donc avec un petit compact ^^ voila !!
Modifié en dernier par crew49 le jeu. 22 juil. 2010, 19:00, modifié 1 fois.
c'est jolie mais si tu pouvais les changer pour du 15 pouce ça serait mieux car elles sont vraiment petites les pampelune
moi j'avais mis des cesam interlagos sur mon ex helio :
tu gagne en look et en tenue de route (les cesam étant légère je n'avais pas de perte de puissance ni de sur-consommation)