Petites niouzes! J'ai mis le temps (encore une fois) mais j'ai de vraies excuses cette fois!
Le fameux week-end où Ed est venu à la maison, nous avons bossé sur la 106.
En effet, nous avons remonté la boîte avec son nouvel entonnoir à l'intérieur...
Donc nouvelle butée, nouveaux joints, normal! :P
Puis, le bloc fonte a tendance à chauffer un peu plus alors j'ai opté pour un calorstat 83°C. :idea:
J'ai aussi du neuf concernant le chassis.
![:D :D](./images/smilies/excellent.gif)
Le kit S16 mini GrA ayant fait son temps (bien qu'encore en excellent état puisqu'il va être recyclé sur une autre auto), j'ai finalement craqué pour...
Ca:
![Image](http://img217.imageshack.us/img217/3850/26052010005.jpg)
Ooooooh! Mais qu'est-ce donc???? :fufu:
Petite comparaison... Le kit mini GrA faisait déjà gagner du poids de part ses ressorts de plus faible diamètre mais là...
Et pour aller avec tout ça à l'arrière, de jolies barres de torsion 23 mm...
Avant peinture:
Après un coup d'epoxy:
Bon, petit hic, il me faut des plaques à vis sur mesure car les CS ont des tiges filetées trop courtes. :blaz: Mais mis à part trouver des vis de résistance 12.9 de 40mm, aucun souci. 8)
Il me reste aussi à repercer mes renforts de chapelles et à disquer le montage de la BAR qui nous gêne pour le montage des platines.
![:evil: :evil:](./images/smilies/evil.gif)
A moins que je les monte par en-dessous... :? On verra ça! De toutes façons, je n'aurai pas le temps d'ici la sortie du Mas du Clos à laquelle j'ai dû renoncer à regrets!!!
Mais je préfère autant prendre le temps de monter ça proprement pour ne pas gâcher un si joli matériel.
J'oubliais...
J'ai aussi procédé au changement de mes paliers de triangles par des "un peu plus durs". :fufu:
![Image](http://img188.imageshack.us/img188/3862/paliersalupu005.jpg)