Si tu veux que ça tienne un peu plus, tu peux également mettre des vis Parker dans les petits tétons en plastique. C'est ce que j'ai fait sur mes 2 Sax', et c'est nickel.

Sympa la méthode, merci !gimmick49172 a écrit :Hello.
Si tu veux que ça tienne un peu plus, tu peux également mettre des vis Parker dans les petits tétons en plastique. C'est ce que j'ai fait sur mes 2 Sax', et c'est nickel.J'ai expliqué la méthode ici.
L'abricot a écrit :![]()
Beau-papa m'aide dès que je suis en situation difficile.974sax a écrit :Eh ben!!
t'arrive toujours à te sortir malgré les pépins!!
JC-Goodrich a écrit :j'avais eu exactement la même aventure !!!
L'abricot est très occupé !nico_vts a écrit :Tiens!![]()
![]()
On te croyait mort!![]()
Si il te dit quelque chose pour l'admission ...au pire si tu es là tu peux argumenter, en ayant celle d'origine cassée dans le coffre et en disant que pour la remplacer par une neuve c'est pas le même prix comparé au KAD
Ouais c'est pas grand chose mais j'ai galéré pour en trouver une exactement comme je le souhaitai donc ça fait mal au cul !nico_vts a écrit :Juste pour ça?
Chochotte!
![]()
![]()
Plus sérieux on dirait que le PC a dèjà été mastiquéun ancien carton peut être, ce qui pourrait expliquer que ça se soit fendu pour si peu de contact
974sax a écrit :Enfin des nouvelles de cette sax' !!![]()
Espérons que tout se passera comme il faut et sans embrouille, tiens nous au courant de l'affaire