Tétine78 | Saxo VTS 16V | Yvelines (78)

Venez nous parler de vos bolides !
Tétine78
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16V

Re: Tétine78 | Saxo VTS 16V | Yvelines (78)

Message par Tétine78 » jeu. 30 sept. 2010, 11:27

bubulle95 a écrit :Le filtre CS si tu habite a coté de versailles, va directement chez citroen sport
Ouai c'est la meilleure solution, je ne suis pas très loin.

Maintenant que j'ai éliminer la CS (hors de prix et commerciaux peu aimables) mon choix, s'il doit se faire, sera entre la MC-Racing et la Green ! :oui:
:rs: Ma Saxo VTS 16V Full Stock :rs: => viewtopic.php?f=13&t=28987

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » jeu. 30 sept. 2010, 18:30

Tétine78 a écrit :
kainry a écrit :La Cs est hors de prix à ta place je me rabattrais sur une Mc Racing avec un filtre Green de chez citroen sport ,notre ami sax95 en a une et on l'a installé ensemble et c'est du plug and play juste une petite découpe réalisé au niveau du tuyau de mastervac pour que cela passe sans gène .
Le kit MC-Racing comprend tous les éléments nécessaires ou pas ? Oui :oui:
Le filtre Green de chez CS, à commander directement chez eux ? Oui tu peux commander mais les frais de ports sont chers ou te déplace à leur locaux à Versailles
J'ai entendu parler de manchon silicone VENAIR, utile ? Si tu prend une Mc racing aucune utilité, si tu prend une raceland de Ebay oui ça te servira.

Merci encore pour vos réponses (je suis un inculte en mécanique :oops: )

Tétine78
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16V

Message par Tétine78 » jeu. 30 sept. 2010, 21:24

kainry a écrit :
Tétine78 a écrit :
kainry a écrit :La Cs est hors de prix à ta place je me rabattrais sur une Mc Racing avec un filtre Green de chez citroen sport ,notre ami sax95 en a une et on l'a installé ensemble et c'est du plug and play juste une petite découpe réalisé au niveau du tuyau de mastervac pour que cela passe sans gène .
Le kit MC-Racing comprend tous les éléments nécessaires ou pas ? Oui :oui:
Le filtre Green de chez CS, à commander directement chez eux ? Oui tu peux commander mais les frais de ports sont chers ou te déplace à leur locaux à Versailles
J'ai entendu parler de manchon silicone VENAIR, utile ? Si tu prend une Mc racing aucune utilité, si tu prend une raceland de Ebay oui ça te servira.

Merci encore pour vos réponses (je suis un inculte en mécanique :oops: )
:bien: Ok merci, ça commence à ce préciser tout ça !

Par contre j'ai lu qu'il n'y avait pas de manchon pour la MC-Racing, ça surement changé depuis alors...
Sinon pas de découpe, elle se pose directement ?
:rs: Ma Saxo VTS 16V Full Stock :rs: => viewtopic.php?f=13&t=28987

Répondre