Cool!!! ça faisait longtemps depuis les Monts du Lyonnais en Avril

qui y sera?
Aller!! chaud bouillant mon Raph

On se le fait à l'ancienne, comme l'an dernier avec reco à l'arrache

Qu'est ce que tu racontes ? Les Bauges c'est les 9 et 10 octobre.sebsax a écrit :Amusés vous bien les copains ..![]()
![]()
Je peu pas etre present car je me prepare pour le week prochain .. C'est dommage![]()
Bye bye les filles![]()
Tu as pas le choix et tu as intéret a etre la sinon....sebsax a écrit :Amusés vous bien les copains ..![]()
![]()
Je peu pas etre present car je me prepare pour le week prochain .. C'est dommage![]()
Bye bye les filles![]()
Passez nous faire un coucou cette foi alorssax_power a écrit :Nous on y sera comme tous les ans ... Vivement ce rallye
Mercimat30 a écrit :Ca me donne envie ces photos![]()
Superbe sax'![]()
C'est bien un casque RRS que tu as ?
Quand on est pas en confiance en général ça le fait pas.pec_74 a écrit :salut!
content que tu finisses mieux que moi... dernier temps au scratch dans la premiere (je ne m'attendais pas vraiment a mieux vu que je n'ai fais que 50 km avec la voiture avant le départ et que j'avais absolument pas confiance parcequ'elle s'est mise en crabe au freinage sur le routier (je me suis fait dessus!)) et courroie de distrib' qui pete 20 metres après l'arrivée... m'enfin bref content d'avoir vu ta sax' en vrai, elle a l'air vraiment super propre!!Et RDV au Faverges l'an prochain si tu le fais