rustler | Saxo VTR 8v | Brunoy (91)
-
- Membre présenté
- Voiture : en attente
Re: rustler | Saxo VTR 8v | Brunoy (91)
et la reel difference avec ce que tu as mis : echappement etc... ???

-----SaXo Powahhhh ----FaN
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vtr
Dans un premier temps j'ai changé le pot la vraiment juste esthétique, pas + de son pas + de puissance, ensuite collecteur et admission et la un bruit monstrueux=)
beaucoup plus de gouache à haut régime je passe de 197Kh max sur gps vent dans le dos lol à 210Kh et beaucoup plus facilement (presque 215 compteur) affolant je pensai vraiment pas à une telle différence avec ci peut. 
Prochaine étape: rabaissement et toit ouvrant.

Prochaine étape: rabaissement et toit ouvrant.
-
- Membre présenté
- Voiture : en attente
ok , merci !!!
moi dans un premier temps , je vais mettre un kit distrib et barre anti-rapprochement , demain j'achete un becquet feux stop d'occaz + peinture !!!! apres je verrai pour des 15" ou je garde mes 14" d'origine et je met des elargisseurs !!!!
je sais pas encore et je m'y connais pas de trop donc je zyeute partout sur le forum
, pour tous conseil s, je suis preneur
bizz all
moi dans un premier temps , je vais mettre un kit distrib et barre anti-rapprochement , demain j'achete un becquet feux stop d'occaz + peinture !!!! apres je verrai pour des 15" ou je garde mes 14" d'origine et je met des elargisseurs !!!!
je sais pas encore et je m'y connais pas de trop donc je zyeute partout sur le forum

bizz all

-----SaXo Powahhhh ----FaN
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vtr
Voila je vous donne quelque nouvelle de ma titine, elle affiche aujourd'hui 233000km et marche du feux de dieu xD.
j'ai quelque frais de prevu dessus, Rien de bien mechant (tube afrique, et equilibrage/parallelisme)
J'ai 2 sieges baquet qui attende tranquilement les consoles (que j'ai du mal a trouver a moindre frais car j'ai peux de moyen lol) elle a comme jantes des indiana de xsara et j'ai également changé mon kit admission et commandé un recupérateur d'huile... je met les photos bientot
j'ai quelque frais de prevu dessus, Rien de bien mechant (tube afrique, et equilibrage/parallelisme)
J'ai 2 sieges baquet qui attende tranquilement les consoles (que j'ai du mal a trouver a moindre frais car j'ai peux de moyen lol) elle a comme jantes des indiana de xsara et j'ai également changé mon kit admission et commandé un recupérateur d'huile... je met les photos bientot