J'ai aussi récupérer des vidéo dans la descente d'Aillon

J'ai envoyé un message au mec pour qu'il m'envois nos passages

Et y'a les vidéos d'amandine aussi

Bien rentré oui

Couché tard mais content

smartizzzzVTS a écrit :J'en ai recupéré quelques photos et j'attend le CD de Bassot![]()
J'ai aussi récupérer des vidéo dans la descente d'Aillonet y'a des vidéo sur Youtube ou on nous vois.
J'ai envoyé un message au mec pour qu'il m'envois nos passages![]()
Et y'a les vidéos d'amandine aussi![]()
Bien rentré oui![]()
Couché tard mais content
C'est ce qu'on dit ouipec_74 a écrit :oui c'est un beau rallye et puis c'est chez moi donc moins de soucis de notes, je pourrais me concentrer un peu plus sur l'auto... la distrib était neuve, c'est en faite les vis du cache que j'aurais du serrer plus fort et freiner.... il a bougé et appuyait sur la poulie de renvoie, résultat cisaillée net sur la longueur! arf c'est la course comme dirait l'autreje vais retourner laver des assiettes
![]()
bonne continuation en tous cas
tu a un temp de retard mon raphMax.73 a écrit :Tu lui a dis qu il fallait qu il couche pour avoir les photos???
Vous avez fini avec vos conneries les mecs ?sebsax a écrit :tu a un temp de retard mon raphMax.73 a écrit :Tu lui a dis qu il fallait qu il couche pour avoir les photos???. Il a était gracieusement payer le freddy ...
![]()
Aella a écrit :Vous avez fini avec vos conneries les mecs ?sebsax a écrit :tu a un temp de retard mon raphMax.73 a écrit :Tu lui a dis qu il fallait qu il couche pour avoir les photos???. Il a était gracieusement payer le freddy ...
![]()