merci a toi megakiss content d'avoir fait ta connaissance !
merci pour la seat german look powa c'est vrai qu'elle etait posé par terre meme trop
donc un petit peu de news ! a cause d'un membre du fofo qui ne m'a pas envoyé certaines pieces dans les temps j'ai eu beaucoup de mal a poursuivre mes modifs correctement
donc je suis partis a la rencontre de ce membre a tour ! 6 h de route allez retour je finis enfin par avoir mes pieces !
depuis tout ce temps j'ai posé une ligne oreca inox dont le silencieux ne tombait pas sous la decoupe du parchoc je mes suis donc suivi du tutto et jouer du challumeau pour arriver a un bon resultat
le week end dernier pose de mon short shift avec la precieuse aide de megakiss !!
photos a venir
donc suite des modif prevu pour le week end prochain
pose de l'ancienne admi de sboob (pour celle ci deplacement de la bobine d'allumage et adaptation a l'aide de durite venair)
pose de mes bacquets
pose de mon volant
pour la suite :
amorto viarouges en l'attente de la commande groupé + decrantage
freinage 266 + plaquettes ferodo+durite avia+MC
petite reprog pour mettre tous ces petits element en accord
nouvelle paire de roulette j'hesite entre plusieurs modeles ( CS, oz turismo, PTS ) j'attend vos avis la dessus
panneaux de portes carbone(vu sur gt2i) je voulais savoir ce que vous en pensiez si c'est du plug and play ou pas
http://www.gt2i-tuning.com/KIT_INT_PORT ... 11_78.html" onclick="window.open(this.href);return false;
manos