Emilien | Saxo VTS 75cv | Sion (CH)
- Emilien
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 1.4
Re: Emilien | Saxo VTS 75cv | Sion (CH)
Merchhiiiiii beaucoup ... !!!
aah ben d'ailleurs, personne est intéressé par des phares arrières Angels Eyes ??? ahahah non c'est bon je rigole ... M**** ! je vais en faire quoi de ces "phares" maintenant :-)
aah ben d'ailleurs, personne est intéressé par des phares arrières Angels Eyes ??? ahahah non c'est bon je rigole ... M**** ! je vais en faire quoi de ces "phares" maintenant :-)
Saxo, boulot, dodo ...
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
De rien
Mets les en annonce sur leboncoin

Mets les en annonce sur leboncoin

salut!jolie ta saxo!!
si tu veut j ai 2 feux arriéres de phase 3 (blanc et rouge) etat neuf a prix sympa!
mp si interessé.
si tu veut j ai 2 feux arriéres de phase 3 (blanc et rouge) etat neuf a prix sympa!
mp si interessé.
- FlorianVTS
- Membre présenté
- Voiture : 1.4 VTS Furio Phase 3
retrouvé une petite photo d'Emilien qui tout heureux d'avoir reçu ses nouveau phares avant a fond noir ne résiste pas a les installer directement... (été 2010)

- Emilien
- Membre présenté
Dimanche, grand soleil ... dernier jour d'hiver. On sort les Saxo's aujourd'hui !!!
Petite après-midi "Shooting" avec mon frère... Depuis le temps que l'on voulait le faire... on l'a fait!
Voilà nos 2 petites bijoux que nous bichonnons jours après jours... et en famille

Petite après-midi "Shooting" avec mon frère... Depuis le temps que l'on voulait le faire... on l'a fait!
Voilà nos 2 petites bijoux que nous bichonnons jours après jours... et en famille

Saxo, boulot, dodo ...
- Emilien
- Membre présenté
Je viens de peindre ma lame avant il y a 15 minutes... ça me démangeais tellement! Le résultat est magnifique
Maintenant, il me reste plus qu'à y mettre mes "stickers" sponsors sur les portières ainsi que quelques petits détails et elle sera parfaite à mes yeux 

Saxo, boulot, dodo ...
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Bonne idée la lame du parechoc avant, je l'avais sur une de mes anciennes sax 

- Emilien
- Membre présenté

Et je voudrais juste installer l'entonnoir carbone style VTS (la boîte en "carbone" juste pour esthétique) direct sur la boîte à aire sans y mettre un filtre à aire conique! En gardant le tout d'origine, sauf remplacer l'arrivée d'aire par l'entonnoir quoi

Voici un montage pourri fait sur "paint" ...

Je n'sais pas si vous me suivez

Est-ce possible ? y'a t'il des risques, est-ce que le tuyau correspond à l'entrée de la boîte à aire d'origine ou dois-je bricoler ?
(

Merci d'avance !!!
Saxo, boulot, dodo ...
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Aucune idée sur la taille des manchons, même si j'imagine qu'il ne doit pas y avoir de grosses différences.
Dans le pire des cas tu devras bricoler avec des bouts de durites et des colliers, mais rien de bien méchant.
Mais ça n'est pas une mauvaise idée si vous c'est interdit en suisse. Ça donne juste le look sans changer les caractéristiques de l'auto
Normalement tes deux ventilateurs ne doivent pas gêner car l'arrivée d'air sur la boite à air se fait au niveau de la traverse sup, donc au dessus des radiateurs
Dans le pire des cas tu devras bricoler avec des bouts de durites et des colliers, mais rien de bien méchant.
Mais ça n'est pas une mauvaise idée si vous c'est interdit en suisse. Ça donne juste le look sans changer les caractéristiques de l'auto

Normalement tes deux ventilateurs ne doivent pas gêner car l'arrivée d'air sur la boite à air se fait au niveau de la traverse sup, donc au dessus des radiateurs

- Neo
Pourtant y en a qui ont bien pire en suisse
Tu peux le faire homologuer je pense non?

- Romain33
- Administrateur Global
En effet j'ai le souvenir d'un Suisse avec une Sax Compressor au CitroRacing à Montlhéry l'année dernière...Neo a écrit :Pourtant y en a qui ont bien pire en suisse![]()

C'est facilement homologuable ?
- Neo
Le compresseur oui ça passe en suisse.
Pour être ds la "légalité" il faut repasser un équivalent des mines en France et faire inscrire la modif sur la cg. Par contre certaines passent, d'autres pas
Pour être ds la "légalité" il faut repasser un équivalent des mines en France et faire inscrire la modif sur la cg. Par contre certaines passent, d'autres pas

- FlorianVTS
- Membre présenté
- Voiture : 1.4 VTS Furio Phase 3
En suisse c'est la croix et la bannière pour faire homologuer...un compresseur ça passe, mais filtre conique et kit admission dynamique interdit..allez comprendre....
Sinon pour en revenir a la conception d'un kit d'adm. purement estethique,why not mais ça va faire cheros l'entonnoir prise d'air pour le coup si il va devoir acheter un kit complet...ou alors on peut trouver juste cette fameuse pièce (en carbon ou non)???
Sinon pour en revenir a la conception d'un kit d'adm. purement estethique,why not mais ça va faire cheros l'entonnoir prise d'air pour le coup si il va devoir acheter un kit complet...ou alors on peut trouver juste cette fameuse pièce (en carbon ou non)???
- Romain33
- Administrateur Global
Environ 40-45€ sur Ebay pour le kit complet 

- Emilien
- Membre présenté
Sérieux?? Waouh la différence! Je l'ai trouvé à vendre par chez moi pour 165fr suisse (env 100 euro et plus...) intéressant :-)
Saxo, boulot, dodo ...