
Lacaroft | Saxo F2000 Kit Car/205 F2000| Mancey (71)
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Je veu bien rayer ma peinture pour cette raison 

- niethen nicolas
- Membre présenté
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 23:03
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
La vache ton collecteur d'échappement est



- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Bon alors aujourd'hui début du décapage pour le soudage des renforts de caisse. Au début, pas trop de soucis


Et la deuxième beaucoup moins bien ...


La tête de MacPherson est pas mal tordue
Du coup marteau et du temps, je suis arrivé à sa

Et un petit MP de Julien, avec la puissance du moteur, le Quaife est trop limite. Du coup obligé de passer en autobloquant à disques. L'inconvénient c'est que sa coute 1 bras ... Voilà donc elle n’est pas prête de tourner ...



Et la deuxième beaucoup moins bien ...


La tête de MacPherson est pas mal tordue

Du coup marteau et du temps, je suis arrivé à sa

Et un petit MP de Julien, avec la puissance du moteur, le Quaife est trop limite. Du coup obligé de passer en autobloquant à disques. L'inconvénient c'est que sa coute 1 bras ... Voilà donc elle n’est pas prête de tourner ...

Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Pour les chappes j'ai du faire la même quand j'ai mis mes renforts
Pour le quaife pourquoi il serait limite? mp si tu veu
Pour le quaife pourquoi il serait limite? mp si tu veu
- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Pour le Quaife, niveau puissance, 216ch sur banc cellule et 19.6 de couple. En cellule, on ne peut pas faire d'appel de puissance, c'est uniquement de l'instantané. Sur rouleaux, il est évident qu'on attrape plus de 200 ch. sur un appel de puissance depuis 5000 tours (inertie mécanique qu'il n'y a pas sur un banc cellule).cassbonbon a écrit :Pour les chapes j'ai du faire la même quand j'ai mis mes renforts
Pour le quaife pourquoi il serait limite? mp si tu veut
L'autobloquant à disques sera donc vraiment plus efficace compte tenu du couple à passer.
Sinon, le TDB est découpé en grande partie, reste la partie basse.
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
pige pas trop
(le fait que le quaife soit limite...)
mon pote a une clio RS de 210chx et 24mkg de couple et le quaife ne bronche pas du tout

mon pote a une clio RS de 210chx et 24mkg de couple et le quaife ne bronche pas du tout

- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Julien t'en dira plus que moi 

Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
TDB totalement découpé. Il faut que je trouve un moyen de le renforcé car il est très fragile aux extrémités (et j'ai supprimé 2 renforts métallique interne), je pense avoir recoure à la fibre.
Je suis aussi toujours à la recherche d'un TIG pour souder l'arceau ...
Je suis aussi toujours à la recherche d'un TIG pour souder l'arceau ...
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Tu veux pas le faire au mig ?
- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Pas mal de projection au MIG et certaine zone dur à ateindre, mais si j'en trouve pas sa sera au MIG.
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Tu parles d'entre les tubes et le pavillon ? 

-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 322
- Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:31
- Localisation : dijon
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
oué pi ta ton soudeur qui attend que tu lui dise que c'est ok lol
par contre faudra faire gaffe avec le TIG sa risque plus la deformation
par contre faudra faire gaffe avec le TIG sa risque plus la deformation

- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
+1 j'ai pas tous saisi sur l'histoire de puissance et du quaife...cassbonbon a écrit :pige pas trop(le fait que le quaife soit limite...)
mon pote a une clio RS de 210chx et 24mkg de couple et le quaife ne bronche pas du tout

Je monte un quaife sur ma T16 et j'ai jamais entendu parler de limite sur un quaife
On est d'accord que tu parle bien d'un quaife sur une boite Be?!
Perso je connais un gars qui a 205 tct avec 423cv aux roues...montage Be et quaife...Le quaife ne bronche pas!
