non apprécie pas(pour le poste sur la papote lol) , je viens de finir d'en monter 1, et j'ai mis 6h15 pour le monter donc je suis pas trop happy la

,
utilise les rails d'orignes
oui, on les utilise pour avoir des morceaux de fer pour en faire un nouveau en gros.
si y avais pas de modérateur je dirais que c'est des gros @!*ù§$£µ#"#@@à

, impossible les trous sont en face niveau rail siège a l'arrière mais les filetage partent pas droit donc @@@@. devant les trous @!£$$** placement hs.. après de multiple tentative je finis par monter le siège sur le rail (je me dis YOUPY VICTOIRE, mais le raille étant pas rectangulaire, (oui l'élise a un rail avec une tronche de trapèze avec une inclinaison louche pour le conducteur, le rail dirige le siège sur le levier de vitesse en gros), donc ce rail ne voulais plus se monter sur le chassis

, donc je me suis un peu énérvé

beaucoup même, énormément, les trous tombaient plus en face... et je termine par ceci
[img]photo[/img]
Le sourire crispé, j'en est vraiment marre la. plus que demain soir pour le deuxième (qui a la partie vissée que j'ai reprise de soudée

; donc je VAIS EN CHIER

), et pour les derniers préparatifs s s s s s, genre acheter un matelas gonflable

, pour l'instant je dors dans la voiture (merde pas de place) ), voila sinon demain je bosse, humm je prévois un vendredi soir AGRéABLE
[img]photo[/img]
VIVEMENT SAMEDI pour la récompense
ps: pour ceux qui n'aiment pas mes sièges corbakk

, regardez la place entre le siège et le reste de la voiture.... ya pas la place de mettre des marques comme sparco/oreca/rrs/omp/patatitatatoto/.... donc c'est du sièges moins beaux et plus chère, dur la vie ^_^

.
je vous laisse je vais m'évanouir dans une autre pièce