Bon, je viens vous annoncer une nouvelle bien triste, vendredi soir vers 23h30 j’ai eu un accident avec la Saxo, en remontant chez moi à Villard de Lans, sur une route que je connais par cœur.
Après avoir passé Engin, donc pratiquement à la fin de la route, j’ai le train arrière qui a décroché dans un virage, j’avoue que j’arrivais surement bien trop vite, je me suis battu avec le volant pour la garder droite, j’ai cru y être arrivé quand quelques instants plus tard, après avoir heurté un arbre avec l’arrière droit de la Sax, j’étais dans la rivière quelques mètres en dessous.
Je ne comprends pas trop ce qui s’est passé, est-ce que j’ai pris un bas côté ou quoi, je sais pas, je me rappelle pas.
Dans ma mésaventure, j’ai eu la chance de passer au seul endroit où les arbres sont espacés, et de retomber à plat dans l’eau, donc d’éviter les tonneaux.
Grâce aux baquets et aux harnais, j’ai pu m’en sortir indemne, alors que la Sax elle, s’est sacrifiée pour moi…
Malgré tout, je tiens à remercier énormément tous ceux qui ont été là pour moi, ma famille, et mes amis...