Voilà, je refais ma présentation dans les règles, car il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis mes dernières visites du site en 2008!
Alors:
Pseudo: Fullthrottle
Prénom : Thomas
Localisation : Versailles (Yvelines)
Voitures précédentes : Subaru Impreza WRX, Saxo VTS 1.6 16V bleue GP, Twingo 2 16V, Subaru Impreza GT98, Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR JDM
Voiture actuelle : Porsche 944 2.5 Targa 1984
Film favori : Les Tontons Flingueurs
Musique favorite : Rammstein, Marilyn Manson, Korn, Metallica, Iron Maiden, System Of A Down, etc...
Les voitures, maintenant :
Mes ex :
Subaru Impreza WRX 2002, série limitée n°223, bleue jantes dorées
moteur :
- Boost Controller AVC-R Apex'I
- Gestion richesse air-essence S-AFC2 Apex'I
- Fuel Cut Defencer HKS
- Turbo Timer Apex'I avec harness HKS
- Manomètre de pression de turbo 1,3 bars Subaru
- Dump Valve Forge V5
- Durites d'échangeur renforcées Samco Sport
- Durites de refroidissement renforcées Samco Sport
- Bouchons d'eau et d'huile renforcés 1,3 bars STI
- Up-pipe inox vidé et décatalysé avec flex Helix
- Down-pipe bellmouth 76 vidé et décatalysé XS Power
- Intermédiaire et silencieux avec sourdine 76 XS Power
- Pompe à essence Walbro 255 l/h
- Injecteurs STI 565cc
- Turbo IHI VF34 sur roulements
Châssis :
- Barre antiroulis avant Whiteline 24mm réglable
- Barre antiroulis arrière Whiteline 24mm réglable
- Links de barres antiroulis avant et arrière Whiteline rigides
- Silentblocs de barre antiroulis avant Whiteline rigides
- Barre antirapprochement avant Cusco
- Barre antirapprochement arrière Cusco
- Renfort de train avant 4 points Cusco
Freinage :
- Disques de freins avant Groupe N lisses Oreca
- Plaquettes de freins avant Ferodo DS2500
- Flexibles de freins avant et arrière Goodridge type aviation
- Liquide de freins haute performance Motul RBF600
Esthétique... :
- Logo de calandre rose STI
- Logo de malle arrière rose STI
- Déflecteurs latéraux et répétiteurs de clignotants blancs
Citroën Saxo VTS 1.6 16V, année 2000, bleue GP, full stock, vendue à Lolo54

Renault Twingo 2 1.2 16V grise, il me fallait alors une voiture pour aller tous les jours au travail, je l'ai gardée six mois avant de trouver un autre boulot où je n'avais plus besoin de prendre ma voiture.
Subaru Impreza GT Turbo 1998, blanche, que j'ai eue pendant près de deux ans avant de la vendre pour acheter la Porsche
Moteur :
- ligne d'échappement MTI (idem Madac) de la sortie de turbo au silencieux, diamètre 63
- filtre à air ITG dans boîte à air d'origine
- dump valve HKS
- poulie de vilbrequin Perrin
Freinage :
- kit freins avant Brembo 4 pistons de Peugeot 807
- plaquettes avant Pagid Bleue
- disques de freins avant DBA 4000
- durites de freins aviation Goodridge
- liquide de freins RBF600
Châssis :
- combinés filetés BC Racing
Esthétique :
- jantes 17 Impreza STI peintes en noir
Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR, gris Satellite Silver, conduite à droite, que j'avais achetée en plus de la Subaru, une vraie c*nnerie, le 'pro' qui l'a trouvée en Angleterre a mis un an et demi pour l'homologuer (voiture commandée en octobre 2011, arrivée en France en avril 2012, homologuée fin juin 2013), et je me suis aperçu après l'avoir récupérée qu'elle avait été repeinte de partout, réparée (accidentée) et qu'elle était vraiment loin de ce que j'en espérais ; malgré tout, avec des pneus de m*rde, j'ai été bluffé par l'action du système AYC (contrôle de lacet) sous la pluie!
Moteur :
- admission directe Trust/Greddy
Freinage :
- disques de freins avant DBA 4000
- plaquettes avant Carbone Lorraine RC6 (plus jamais ça!)
Esthétique :
- pare-choc avant Tommi Makinen
- pommeau Ralliart blanc
Actuellement : Porsche 944 2.5 phase 1 Targa de 1984, couleur champagne, 197.000 kilomètres, j'en suis la 3ème main, la précédente propriétaire l'avait depuis 1987... mais... je ne m'y fais pas, et mon ancienne Saxo me manque, donc je compte la vendre en début d'année prochaine, et reprendre une VTS 16V courant mars/avril, dès que ma situation s'améliorera (bébé arrive en décembre, et changement d'appartement en tout début d'année 2014)...

A bientôt!
Thomas