Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
- renaud67rallye
- Membre présenté
- Messages : 89
- Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 17:24
- Voiture : ax 11
- Localisation : 67
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
avance pas ta poubelle....
mais non je rigole, ça fait déjà un jolibruit même avec la ligne d'xsi
			
									
									mais non je rigole, ça fait déjà un jolibruit même avec la ligne d'xsi
Mon AX  TU5JPisée : viewtopic.php?f=13&t=36917&p=853192#p853192" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel" onclick="window.open(this.href);return false;
						c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel" onclick="window.open(this.href);return false;
- saxo'stu
- Membre présenté
- Messages : 659
- Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 20:34
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
- Localisation : Pau (64)
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
renaud67rallye a écrit :avance pas ta poubelle....
 
   
 Elle n'a pas encore les AAC et poulies de j4, mais je suis surpris par ses perfs quand même
 
 Avec ses 110ch je pense qu'elle doit marcher autant voir un peu mieux que ma Saxo 16v d'origine (qui a la santé aussi
 ),
 ), ça sent bon pour la suite
 
 Merci, c'est encore mieux avec le GrN, chaque passage de rapport s'accompagne d'une jolie détonationrenaud67rallye a écrit :mais non je rigole, ça fait déjà un joli bruit même avec la ligne d'xsi

- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
La sensation qu'elle marche mieux que ta saxo est tout à fait normale, tes arbres JP4 sont typés couple donc tu as l'impression d'en avoir tout de suite sous la pédale 
Autrement tu as la pipe de saxo, le collecteur, la gestion... Ton JP4 sort à l'aise dans les 120ch dans ces conditions. N'oublions pas non plus que tu as la culasse de JP4 ainsi que les pistons bombés
			
									
									
Autrement tu as la pipe de saxo, le collecteur, la gestion... Ton JP4 sort à l'aise dans les 120ch dans ces conditions. N'oublions pas non plus que tu as la culasse de JP4 ainsi que les pistons bombés

AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
						http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- saxo'stu
- Membre présenté
- Messages : 659
- Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 20:34
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
- Localisation : Pau (64)
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Le 14x60 et le VM en 180 doit jouer sur les sensations aussiTurboSnake a écrit :La sensation qu'elle marche mieux que ta saxo est tout à fait normale, tes arbres JP4 sont typés couple donc tu as l'impression d'en avoir tout de suite sous la pédale
Autrement tu as la pipe de saxo, le collecteur, la gestion... Ton JP4 sort à l'aise dans les 120ch dans ces conditions. N'oublions pas non plus que tu as la culasse de JP4 ainsi que les pistons bombés
 (Je n'avais jamais essayé un couple court avant)
 (Je n'avais jamais essayé un couple court avant)J'attends avec impatience le montage des AAC de j4

- saxo'stu
- Membre présenté
- Messages : 659
- Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 20:34
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
- Localisation : Pau (64)
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Salut, 
La ligne en Inox CSC est montée avec un decata sans pareflamme :
 :

J'ai fait un peu de peinture sur l'admi et le cache collecteur, le résultat n'est pas parfait mais ça m'entraine pour refaire les parechocs.
Voila mon moteur tout en plastique :
 :


j'ai été faire une prise de son a coté de chez moi:
http://www.youtube.com/watch?v=7OblgDAgW6E" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour comparer, voilà une prise son de l'époque ou cette ligne était monté sur ma sax (elle avait le decata avec parflamme!)
http://www.youtube.com/watch?v=O9lNTtrGXI0" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça change pas grand chose avec ou sans pare-flamme au final...
			
									
									
						La ligne en Inox CSC est montée avec un decata sans pareflamme
 :
 :
J'ai fait un peu de peinture sur l'admi et le cache collecteur, le résultat n'est pas parfait mais ça m'entraine pour refaire les parechocs.
Voila mon moteur tout en plastique
 :
 :

j'ai été faire une prise de son a coté de chez moi:
http://www.youtube.com/watch?v=7OblgDAgW6E" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour comparer, voilà une prise son de l'époque ou cette ligne était monté sur ma sax (elle avait le decata avec parflamme!)
http://www.youtube.com/watch?v=O9lNTtrGXI0" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça change pas grand chose avec ou sans pare-flamme au final...
- Normal
- Membre présenté
- Messages : 518
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:38
- Voiture : Mini Volvo T4
- Localisation : France
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Sans pare flamme tu risques d'avoir plus de retours dans la ligne au rétrogradage.
C'est le cas sur la mienne en tous cas
			
									
									
						C'est le cas sur la mienne en tous cas

- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Je fais autant de bruit avec la ligne d'origine cata de 1.0i avec un sebring au cul qu'avec ma ligne GrN avec parflamme 
			
									
									
AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
						http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- saxo'stu
- Membre présenté
- Messages : 659
- Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 20:34
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
- Localisation : Pau (64)
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
J'ai l'impression que ma ligne grN fait moins de bruit que la ligne XSi aussi  (elle avait le cata vide)
 (elle avait le cata vide)
Sinon, j'ai réçu les billettes de boite de la CG

Faut dire qu'il y en avait besoin

Les vitesse passent mieux du coup Merci a ben13nrv
 Merci a ben13nrv  
 
J’amène mes jantes pour être sablé cet aprem, (merci a greg64 de m'avoir viré les anciens pneus )
 )

			
									
									
						 (elle avait le cata vide)
 (elle avait le cata vide)Sinon, j'ai réçu les billettes de boite de la CG

Faut dire qu'il y en avait besoin


Les vitesse passent mieux du coup
 Merci a ben13nrv
 Merci a ben13nrv  
 J’amène mes jantes pour être sablé cet aprem, (merci a greg64 de m'avoir viré les anciens pneus
 )
 )
- 
				greg64
- Membre présenté
- Messages : 40
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 22:57
- Voiture : 106 s16
- Localisation : PAU (64)
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
derien tien moi au jus kan les jantes seront prete !  
			
									
									
						
- saxo'stu
- Membre présenté
- Messages : 659
- Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 20:34
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
- Localisation : Pau (64)
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Pas de soucis, je les récupères mercredi prochain du sablage et je vais essayer de les faire peindre en suivantgreg64 a écrit :derien tien moi au jus kan les jantes seront prete !
 
 Je les fais peindre par un pro avec de la peinture epoxy électrostatique puis elles seront cuite au four
 
 Le sablage me revient a 20 euros la jante et la peinture et la "cuisson "ne coute que 35 euros la jante!
(Au début j'allais les peindre a la bombe mais ça ne me coute pas beaucoup plus cher finalement de les faire faire par des pro's a ce tarif
 du coup elles résisteront mieux a la chaleur des freins avec ce type de peinture
 du coup elles résisteront mieux a la chaleur des freins avec ce type de peinture  
 Sinon, ça y est la boite est tombée, demain je l'ouvre pour voir ce qu'il faut changer
 
 (Merci romain pour le coup de main
 )
 )Les voisins me prennent pour un fou!
 
  
- denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
sympas les roulettes   
   
 
c'est celle ci que tu passe en or du coup?
			
									
									 
   
 c'est celle ci que tu passe en or du coup?
saxo  VTS 16V  BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
						Team racing BGP
r.i.p super sic #58
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
C'est ça qui est bon!!!saxo'stu a écrit :
Les voisins me prennent pour un fou!

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.  »
Albert Einstein
						Albert Einstein
- saxo'stu
- Membre présenté
- Messages : 659
- Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 20:34
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
- Localisation : Pau (64)
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Merci denverdenver a écrit :sympas les roulettes

c'est celle ci que tu passe en or du coup?
 
  Oui c'est celles ci qui vont être peints en or car elles étaient pas mal marqués (je les ai trouvé en casse a 15euros la jante!)
j'aurais fait les toulouses que j'ai pour la 106 en or aussi si j'avais le budget
 
 C'est plutôt marrant, mais je commence en avoir un peu marre de ne pas pouvoir bosser tranquille a l'abri des regards...mon garage n'est pas assez grand pour pouvoir bosser dedansRegis_92N a écrit :C'est ça qui est bon!!!

- denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Sa va être top  
			
									
									
saxo  VTS 16V  BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
						Team racing BGP
r.i.p super sic #58
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Oh t'inquiete pas, mes voisins aussi quand ils me voient dehors dans la cour commune avec un jour ma culasse, un jour ma console centrale que fibre, la découpe de mes panneaux de porte etc... Ils doivent se dire mais qu'est-ce qu'il branle 
			
									
									
AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
						http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport





