Putain j'ai le moral en vrac là

Moi qui rêvais de gagner l'euromillions pour la racheter

Suis blazé

t'avais raison, sérieux suis dégouté... déjà que je me suis toujours pas remis de la vente 3 ans après... suis blazésaxmax62 a écrit :salut,trop degouté je l'aimais trop cette caisse,faut pas que jack sache ça!
Ne se Fabrique Pluscassbonbon a écrit :B.Khénaton a écrit :NFP les caisses chez Citron :/
salut trop blaze comme toi,moi j'ai toujours regretté de l'avoir vendue,mais quand t'as pas le choix.Pourtant Loic en avait soin mais il y a toujours des cons qui ne savent pas conduire.Et c'est toujours celui qui n'a rien fait qui trinquejack the furnicator a écrit :t'avais raison, sérieux suis dégouté... déjà que je me suis toujours pas remis de la vente 3 ans après... suis blazésaxmax62 a écrit :salut,trop degouté je l'aimais trop cette caisse,faut pas que jack sache ça!
saxmax62 a écrit :salut trop blaze comme toi,moi j'ai toujours regretté de l'avoir vendue,mais quand t'as pas le choix.Pourtant Loic en avait soin mais il y a toujours des cons qui ne savent pas conduire.Et c'est toujours celui qui n'a rien fait qui trinquejack the furnicator a écrit :t'avais raison, sérieux suis dégouté... déjà que je me suis toujours pas remis de la vente 3 ans après... suis blazésaxmax62 a écrit :salut,trop degouté je l'aimais trop cette caisse,faut pas que jack sache ça!
WiL a écrit :Négocie un maximum avec ton assurance. C'est en passant du temps avec eux qu'on a réussi à faire réparer la notre.
Ils nous en ont donné 4500€ (avec le GPL), l'estimation était de 3100€ après nogociation avec l'expert.
Tu as pour combien de réparation ?
L'expert accepte-t-il la pose de pièces d'occasion (nous on l'a fait, sans ça, ça marchait pas - les 2 AB ) ?
1500€ de factures, un entretien de fou et il ne te l'estime que 2100€, c'est pas normal.
Elle a quel kilomètrage ? Nous elle avait 175 000 km.
heliodie a écrit :hurk une sax aussi terrible, desole pour toi, l'assurance déconne pour le coup, te faire miroiter un remboursement lors de la signature du contrat et vouloir te donner seulement 2100€ apres accident... quel bande de batards!
WiL a écrit :Certes... peu châtié le langage, mais je te comprends.
Pour ce qu'ils t'en proposent, demande leur de te trouver la même voiture, avec le même entretient pour le tarif qu'ils t'en proposent. Bon, à vrai dire, les experts n'aiment pas du tout ça... moi il me proposait des 1.1L et 1.4L GPL, je lui répétais à chaque fois qu'il manquait au moins 25ch, un châssis et pas mal d'équipements... il n'aimait pas vraiment.
WiL a écrit :Nickel. C'est bien la seule chose que j'ai pu apprendre de cette situation : il faut se battre pour se faire entendre et en général ça fonctionne. C'est sympa que le garagiste y mette du sien, ce n'était pas le cas du nôtre