Elle sert à quoi exactement ? elle a un nom précis ?

Et aussi ta mis quoi pour qu'elle tienne parce que la mienne sort depuis quelques temps..
lol elle y ressemble carrément !!martoolze76 a écrit :J'ai vu sur leboncoin, tu la revends déjà? Tu déconnes!!![]()
Sinon ça serait pas ton ancienne lucifer là?
ouais j'ai marqué pourquoi j'avais mis l'annoncemartoolze76 a écrit :Évidemment tu relèves même pas ma première phrase!
ouais mais moi j'étais pas dispo la semaine d'avantk3vin76 a écrit :T'aurais du venir la semaine d'avant a Dreux on tourner
Je confirme, je ne l'ai pas abimée !Thom76 a écrit : (d'ailleurs pour la rouge c'est bien l'ex-mienne !! elle a l'air clean ... il l'a p-e pas abiméemais lui aussi change régulièrement de voiture apparemment
)
blue69 a écrit :Je confirme, je ne l'ai pas abimée !Thom76 a écrit : (d'ailleurs pour la rouge c'est bien l'ex-mienne !! elle a l'air clean ... il l'a p-e pas abiméemais lui aussi change régulièrement de voiture apparemment
)
Elle a meme récupérée un radiateur neuf, des plaquettes arrières neuves, une ligne d'échappement pas percée et bientot une batterie neuve !
En plus d'un weekend complet a passer gomme, renovateur, anti hologrammes, polish et cirage.