Fr3n3t!K | Saxo VTS 16V | Moselle (57)
-
- Membre présenté
- Messages : 288
- Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:44
- Voiture : saxo VTS 16V 2003 noir onyx
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
Ton topic trouvé, au plaisir de se croiser en 16v (noir onyx thionville)
- Comatove73
- Membre présenté
- Messages : 245
- Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 13:58
- Voiture : Saxo VTS 16V & 307 136ch pack Sport
- Localisation : Albertville (Savoie)
- Contact :
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
Elle est superbe ta bleue, très bon état
T'as du bol pour le kit CS et les badges, quand je les ai cherchés l'an dernier, impossible d'en trouver
T'as du bol pour le kit CS et les badges, quand je les ai cherchés l'an dernier, impossible d'en trouver
Saxo VTS 1,6L 16V "In Black" /Jantes Indiana 15", Tube afrique inox, Silencieux Remus 100mm, Shortshift.
Venez vous battre à mes côtés dans MINITROOPERS !
Venez vous battre à mes côtés dans MINITROOPERS !
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Messages : 1829
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
- Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
- Contact :
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
Merci, et pour le kit j'ai bien galerer aussi ^^Comatove73 a écrit :Elle est superbe ta bleue, très bon état
T'as du bol pour le kit CS et les badges, quand je les ai cherchés l'an dernier, impossible d'en trouver
J'vais mettre a jour la fiche d'ici quelques jours.
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- lp640
- Membre présenté
- Messages : 88
- Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 09:56
- Voiture : saxo vts 16v /astra cab bertone
- Localisation : 59 le nord!!!
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
bienvenue et tres propre ta bleue
- Comatove73
- Membre présenté
- Messages : 245
- Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 13:58
- Voiture : Saxo VTS 16V & 307 136ch pack Sport
- Localisation : Albertville (Savoie)
- Contact :
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
Tiens au passage, ton admi' tu l'as commandée où ?
Saxo VTS 1,6L 16V "In Black" /Jantes Indiana 15", Tube afrique inox, Silencieux Remus 100mm, Shortshift.
Venez vous battre à mes côtés dans MINITROOPERS !
Venez vous battre à mes côtés dans MINITROOPERS !
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Messages : 1829
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
- Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
- Contact :
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
Sur Raceland via Ebay, depuis je les poncée et repeinte en noir mate parce que le style carbone plastique j'suis pas fan ^^Comatove73 a écrit :Tiens au passage, ton admi' tu l'as commandée où ?
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- Comatove73
- Membre présenté
- Messages : 245
- Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 13:58
- Voiture : Saxo VTS 16V & 307 136ch pack Sport
- Localisation : Albertville (Savoie)
- Contact :
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
Okay, t'as bien fait de la repeindre, moi j'avais la même en faux carbone, c'est vrai que ça fait pas terrible...
Merci de l'info
Merci de l'info
Saxo VTS 1,6L 16V "In Black" /Jantes Indiana 15", Tube afrique inox, Silencieux Remus 100mm, Shortshift.
Venez vous battre à mes côtés dans MINITROOPERS !
Venez vous battre à mes côtés dans MINITROOPERS !
-
- Membre présenté
- Messages : 288
- Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:44
- Voiture : saxo VTS 16V 2003 noir onyx
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
ça marche vraiment cette admi? logiquement c'est pas prévu pour un moteur d'origine, ton ralenti dois etre un peut instable
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Messages : 1829
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
- Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
- Contact :
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
Oh non, j'ai un ralenti assez stable, j'ai changé le mois dernier le filtre fourni avec (k&n je crois) pour un bon green bi-couche de chez citroen racingjcharles57 a écrit :ça marche vraiment cette admi? logiquement c'est pas prévu pour un moteur d'origine, ton ralenti dois etre un peut instable
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
-
- Membre présenté
- Messages : 288
- Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:44
- Voiture : saxo VTS 16V 2003 noir onyx
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
ouai mais tu gagnes pas énormément avec ça non? faudrai tester stock vs ça un de ves 4 si tu veux.
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Messages : 1829
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
- Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
- Contact :
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
yop pas de problème !jcharles57 a écrit :ouai mais tu gagnes pas énormément avec ça non? faudrai tester stock vs ça un de ves 4 si tu veux.
Au passage je dit juste pour info que j'ai préparé la suite des évolutions depuis la dernière fois, je la posterai dans la journée ou demain arpèm.
J'ai juste à mettre les liens pour les photos, voilou
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Messages : 1829
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
- Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
- Contact :
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
C'est pas toi que j'ai croisé vers 16h à coter au rond point de Carrefour ?
Modifié en dernier par fr3n3t!k le sam. 09 juil. 2011, 17:52, modifié 1 fois.
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Messages : 1829
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
- Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
- Contact :
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
Alors, quelques changement depuis la dernière fois ^^
- Passage au Polytrol des pare-chocs, bandeaux de porte et calandre
- Un jour alors que je partais du boulot, je met la ventilation en route, j’entend un bruit ce balader dedans, d’un coup un nuage de poussière es sortie des aérateurs, résultat pulseur d’air HS, j’en es trouver un pour xsara en casse.
- Peu de temps après le motoréducteur qui permet la fermeture du clapet de ventilation extérieur (neuf 280€, en casse démonter sur une 106 30€, ils ne savaient pas c’était quoi les gars là-bas xD)
- Etant donner que je l’utilise tout les jours et que mes amortisseurs commencer à lâcher, passage en amortos Bilstein et ressorts Eibach B4, plus décrantage arrière, mais perso à l’arrière -30 je trouve que ca fait trop par rapport à l’avant donc le week end prochain je vais mettre à -25.
- Gros entretiens ! (au même moment que le changement des amortos)
* Vidange moteur en 5w40 + additif Bardahl maxi-compression + filtre à huile
* Vidange de boite en 75w80 + additif Bardahl anti-usure (pas celui de la 1ère photo j’avais fait une erreur de prendre du stop fuite au départ ^^)
* Nettoyant Injecteur Bardahl
* Filtre à essence
* Silent bloc coté distri (l’ancien complètement craké !)
* Courroie d’accessoires, courroie de distri., pompe à eau + les galets qui vont bien
* Changement des biellettes de liaisons de barre stab., j’ai du les coupées pour changer les amortos impossible à desserrer car l’axe du pivot à la forme pour un torx qui était foiré, bref ^^
* Ajout d’arrêtoirs (rondelles excentriques pour les barres de torsions, y’en avait pas dessus )
- Le Polytrol n’a pas voulu faire revenir la calandre bien donc ponçage plus peinture en noir mate ! Et j’en es profité pour refaire les bras d’essuie glace ainsi que l’antenne xD
- Changement du filtre à air fourni avec l’admission pour un bon filtre bicouches venant de chez citron racing !
- Ponçage et peinture de la boit d’admission en noir mat
Voilà sinon je viens de commandé un nouveau filtre habitacle, le silent bloc coté droite (celui sous la batterie) et celui inférieur (anti-cabrage) en Powerflex.
Voilà c’est tout, pour le moment..
- Passage au Polytrol des pare-chocs, bandeaux de porte et calandre
- Un jour alors que je partais du boulot, je met la ventilation en route, j’entend un bruit ce balader dedans, d’un coup un nuage de poussière es sortie des aérateurs, résultat pulseur d’air HS, j’en es trouver un pour xsara en casse.
- Peu de temps après le motoréducteur qui permet la fermeture du clapet de ventilation extérieur (neuf 280€, en casse démonter sur une 106 30€, ils ne savaient pas c’était quoi les gars là-bas xD)
- Etant donner que je l’utilise tout les jours et que mes amortisseurs commencer à lâcher, passage en amortos Bilstein et ressorts Eibach B4, plus décrantage arrière, mais perso à l’arrière -30 je trouve que ca fait trop par rapport à l’avant donc le week end prochain je vais mettre à -25.
- Gros entretiens ! (au même moment que le changement des amortos)
* Vidange moteur en 5w40 + additif Bardahl maxi-compression + filtre à huile
* Vidange de boite en 75w80 + additif Bardahl anti-usure (pas celui de la 1ère photo j’avais fait une erreur de prendre du stop fuite au départ ^^)
* Nettoyant Injecteur Bardahl
* Filtre à essence
* Silent bloc coté distri (l’ancien complètement craké !)
* Courroie d’accessoires, courroie de distri., pompe à eau + les galets qui vont bien
* Changement des biellettes de liaisons de barre stab., j’ai du les coupées pour changer les amortos impossible à desserrer car l’axe du pivot à la forme pour un torx qui était foiré, bref ^^
* Ajout d’arrêtoirs (rondelles excentriques pour les barres de torsions, y’en avait pas dessus )
- Le Polytrol n’a pas voulu faire revenir la calandre bien donc ponçage plus peinture en noir mate ! Et j’en es profité pour refaire les bras d’essuie glace ainsi que l’antenne xD
- Changement du filtre à air fourni avec l’admission pour un bon filtre bicouches venant de chez citron racing !
- Ponçage et peinture de la boit d’admission en noir mat
Voilà sinon je viens de commandé un nouveau filtre habitacle, le silent bloc coté droite (celui sous la batterie) et celui inférieur (anti-cabrage) en Powerflex.
Voilà c’est tout, pour le moment..
Modifié en dernier par fr3n3t!k le mar. 13 déc. 2011, 21:51, modifié 3 fois.
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
vraiment jolie ta bgp
saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Messages : 1829
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
- Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
- Contact :
Re: Fr3n3t!K | Saxo 1.6l 16V | Hagondange (57)
Merci
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."