Super merci beaucoup pour vos commentaires
J'ai été a contrôle avec.. hé bé.. ça pousse !!!
J'ai mis deux trois minutes à prendre 9000 tour, ca fait tellement de bruit (même avec le peltor sur les oreilles) et ca pousse tellement jusqu'au bout qu'il faut s'y habitué...
Le shift light de différente couleur c est vraiment très sympas, et la petite LED qui indique le changement de rapport aussi ! (c'est de l ordre du gadget mais c est chouette quand même.. ).
ha ouai.. grosse chaleur!! au feu rouge à 500m du garage, je sans comme un odeur d essence à l intérieur de l habitacle. Je ne me dis je vais voir ça direct en rentrant (je ne m arrête pas puisque je suis casi arrivé). Et la j'ouvre le capot, un raccord qui perd à la rampe d injection (ça avait déjà pas mal coulé, heureusement que ça na pas prit feu). Je me dis pas de souci : je vais resserrer le raccord (un dash 6 en alu), et bam il casse en deux !!! Il y avait un défaut dedans..
heureusement que ça n arrive pas en course ou autre.. sinon c est la cata assuré.
Comme quoi, on à beau mettre toutes les chances de notre coté, la mécanique reste la mécanique...
Si tout va bien, le 7 aout je vais essayé la saxo à croix...