Tiens oui je m'en rappelle de ton onyx elle m'avait beaucoup plu!denver a écrit :va voir ma 1ere page ya mon ex onyx avec des jantes cs franchement sa deboite sur une onyxchris69 a écrit :merci j etait pas trop fanne des toulouse noir je pencé metre des citroen sport qui dorme au garage mes j ai peur que jante blanche sur caisse noir sa choque a voir
oui c'est pour sa que j'ai vendu celle que javais sur ma bgp, mais faut avouer que se sont des belles jantesEole a écrit :Tiens oui je m'en rappelle de ton onyx elle m'avait beaucoup plu!denver a écrit :va voir ma 1ere page ya mon ex onyx avec des jantes cs franchement sa deboite sur une onyxchris69 a écrit :merci j etait pas trop fanne des toulouse noir je pencé metre des citroen sport qui dorme au garage mes j ai peur que jante blanche sur caisse noir sa choque a voir
Les CS c'est bien (j'en ai aussi) mais tout le monde en a donc bon...
c'est clair que avec les pts sa peut etre topchris69 a écrit :oui je pence faire sa je vais surmant les monté se week end si j ai 5 mn mes j ai un peu peur avec les carbone lorrainevue que les cs son nickel a voir si les cs ne me plaise pas sur la sax je me laiserai bien tenté par 4 pts griz entracite ou noir
![]()
eole on pourai se rencontré un de sais 4 je serai souvent dans le 66 si sa tinteresse
Avec plaisir, envoie-moi un MP pour me dire quand tu seras par là pour qu'on se voit (je bosse beaucoup mais j'peux m'arranger)chris69 a écrit :oui je pence faire sa je vais surmant les monté se week end si j ai 5 mn mes j ai un peu peur avec les carbone lorrainevue que les cs son nickel a voir si les cs ne me plaise pas sur la sax je me laiserai bien tenté par 4 pts griz entracite ou noir
![]()
eole on pourai se rencontré un de sais 4 je serai souvent dans le 66 si sa tinteresse
Uxy a écrit :Coucou ! moi qui cherché la présentation de ton 16v j'ai enfin trouvé ^^
Drôlement silencieuse la ligne avec ce silencieux j'ai été étonné vendredi je m'attendais à plus bruyant mais c'est sympa comme sa !
Couple court j'aurais bientôt le même que toi mais sur 106 ^^
Non je viens plus trop aux rassos, plus la tête à ça et plus le temps mais si je viens un de ces 4 je te tiendrai au juschris69 a écrit :Salut sylvain tu vien vendredi ? Si oui je t'expliquerai sas serra plus simple.
Sais clair pour les pts sa permet de passer au 15