Être réaliste ce n'est pas être talibanRed Hot a écrit :Comment ça je suis un taliban Saxo ?!?
kouek | saxo vts 16v | chatenois (88)
Re: kouek | saxo vts 16v | chatenois (88)
- kouek
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Les mauvaises langueNebule a écrit :Être réaliste ce n'est pas être talibanRed Hot a écrit :Comment ça je suis un taliban Saxo ?!?
Les clio rs 1 et 2 sont franchement de bonnes autos qui sont hormis les synchros de boite,assez fiable (j'en ai eu 5....
- Red Hot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
Tu diras ça au gars pour qui je suis en train de changer le moteur de sa Clio RS parce qu'une partie de vilebrequin est passé à travers le carter d'huile...

- brice34
- Membre présenté
les modèles qui ont bien souffertmal entretenue donc rinçés, effectivement ils rament..Red Hot a écrit :Mouais...![]()
En tout cas réfléchis bien pour ne pas le regretter ensuite même si tu es déçu des perfs du moteur de ta Sax sur circuit.
-Punto GTT problèmes de débimètre et d'arbre à came sur de nombreux modèles et il va falloir investir un paquet d'euros avant d'avoir un chassis qui tienne comme celui de la Sax.
-Clio 16S ça rame c'est une horreur et la corrosion est très présente sur ces modèles.![]()
-R5 GTT chassis et freins bof bof et la motricité en sortie de courbe encore plus bof,sans compter les nombreuses pannes qui vont avec.![]()
-Clio RS OK mais bon c'est du Renault donc il faut prévoir les ennuis qui vont avec.![]()
Comment ça je suis un taliban Saxo ?!?
- Paco91
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
Belle sax
Dis c'est quoi les jantes que tu as monté ?
Dis c'est quoi les jantes que tu as monté ?
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93