Un peu de moi, je m'appel Oliv, j'ai 28 ans et habite une petite ville à côté d'Annecy. Je suis Admin Systèmes et Réseaux dans ma vie professionnel, et passionné d'auto.
Après une 2cv (que j'ai toujours, en cours de restauration), une 205 GTI, me voila en Sax

Et bien voila plus d'un an que je me suis inscrit sur le fofo à la recherche de ma belle, et me voila enfin proprio d'une Sax 16, tout comme je cherchais à savoir :
- Rouge Lulu (dédicace à Redhot, j'adore ta caisse...)
- Full origine
- Pas trop de bornes (113 000kms)
- Pas accidenté
- En bon état général
J'ai donc trouvé MA perle...elle a subit de gros travaux en février dernier car l'ancien proprio a tappé une barrière de sécurité (ps de marbre oufff). Résultat, un train arrière tout neuf (traverse comprise), les jambes de suspat avant neuves, les triangles, roltules, une extension, le pare-choc avant, etc... Bref beaucoup de boulot donc rien à faire avant un long moment de ce coté la !
C'est la remplaçante d'une 205 GTI 1.9 que j'ai gardé 6 ans...elle est partie mercredi soir chez un collectionneur...
Bon j'ai pas encore pris de photos de la Sax, juste une petit mercredi avant de voir partir la 205 :
J'ai plein d'idée et plein d'envi sur la Sax pour améliorer le comportement déja simpa, ça me change beaucoup de la 205 !
Moins de couple, il faut plus tapper dans les tours, mais plus rageurs ensuite (passé 4500trs). L'étagement de boite entre 1 et 2 m'embête un peu et je comprend déja l'intérrét d'un couple court sur nos 16

Bref il va falloir se remettre au boulot !