C'est pas paumé Paimpol

La Bretagne, ça vous gagne

Mercitux54 a écrit :Bienvenue à toi et à ta sax' l'ami Finistérien![]()
C'est pas paumé PaimpolC'est joli
Son port, L'Abbaye de Beauport, la vapeur du Trieux, l'île de Bréhat et surtout "les chants marins"
![]()
La Bretagne, ça vous gagne
Merci Gus ,jkiff les Enkeigus.bounty a écrit :Bienvenue ici ami Breton
elle sympa avec les enkei
Si tu te crois drôleEole a écrit :Tu devrais prendre des photos de ta saxo que de devant......
Merci!cedrallye a écrit :Bienvenue ami breton, avec tous ces breton ont va pouvoir avoir une bonne réduc à lohéac.non?
cedrallye a écrit :Bienvenue ami breton, avec tous ces breton ont va pouvoir avoir une bonne réduc à lohéac.non?
Alors la, je suis d'accord avec toi a 200% !!!thx428 a écrit :Maintenant,les goûts et les couleurs...mais j'en ai marre de cette nouvelle mode qui consiste a penser ou traiter de jacky,celui qui va effectuer la moindre petite personnalisation sur sa voiture.
Merci voisin! oui je passerais très certainement sur Lorient,ayant une copine de b****CrazY` a écrit :Salut voisin !
j'ai vu ton parchoc a vendre sur LBC, jme suis dit "ah, j'ai deja vu cette sax quelque part"
peutetre on se croisera si tu fais passe par lorient
cedrallye a écrit :Bienvenue ami breton, avec tous ces breton ont va pouvoir avoir une bonne réduc à lohéac.non?![]()
t'inquiete pas, je trouve de quoi rabaissé, et on y sera
alpine a écrit :Alors la, je suis d'accord avec toi a 200% !!!thx428 a écrit :Maintenant,les goûts et les couleurs...mais j'en ai marre de cette nouvelle mode qui consiste a penser ou traiter de jacky,celui qui va effectuer la moindre petite personnalisation sur sa voiture.![]()
On passe d'une extreme a l'autre !
A la "grande" epoque du tuning, t'etais un has been si ta voiture ressemblait encore a quelque chose, et aujourd'hui t'es un "tuning touch" si tu mets 4 jantes (ou un PC comme dans ton cas) !![]()
Bon d'accord...ca depend les jantes...
Perso, j'ai toujours aimé les autos sportives, mais surtout et avant tout j'ai toujours aimé y apporter les petites touches esthetiques qui font que c'est MA voiture, et pas la meme que celle du voisin... (en ne parlant que de l'esthetique, parce que c'est encore pire niveau mecanique)
Ca lui plait : tant mieux![]()
Ca ne lui plait pas : tant pis