Alors, des news des Viarouges, ils sont montés, la sax a le nez posé à l'avant, il lui manque plus qu'un décrantage. Par contre pour la petite histoire j'ai exploser le pas de vis d'une biellette de barre stab, et je vais donc en racheter une, en attendant je peux même pas tester ma sax

et le prix chez citroen est affolant, mais sur oscaro ils me proposent 3 ref, mais aucune de la même longueur, c'est à se demander comment ils gèrent leur site...
EDIT: Biellettes reçu et montée directement ce soir, puis mise en pratique, et le verdict est sans appel: les Viarouge, ça accroche!!!

Même sur le mouillé c'est incroyable, et la stabilité est impressionnante, je trouve la DA moins gênante qu'avant grâce à ça ! Et la qualité du freinage s'en ressent également ! Puis le confort reste strictement le même qu'avant; décidément, mes suspates étaient vraiment cuites !!! Je les compressent au max à la main et sans le moindre effort...
Sinon j'ai tester le polytrol, et je trouve que c'est vraiment un bon investissement !
J'ai également changer mon essuie-glace arrière (je l'ai acheter, sisi, il y a encore des gens honnête

) car l'ancien commencait à être usé, et pour l'hiver, vu que la pluie est plus fréquente, faut pas hésiter ! Il me reste un passage de RainX à faire sur le pare brise et titine sera fin prête pour affronter le grand froid !!!